Copie de musique sur DVD avec les images
Pieret123
Messages postés
307
Membre
Dernière intervention
-
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai tenté de le faire avec CDBurnerXP sans succès; je croyais que c'était facile mais on n'a transféré à un autre endroit qui demande ma carte de crédit et Visa ne m'autorise plus à le faire puisque j'ai été trompée à plusieurs reprises et on refuse de m'aider dorénavant. J'aimerais avoir un logiciel pour le faire et je sais qu'il y en a puisque une technicien l'a déjà fait pour moi et je n'ai pas gardé ce logiciel qui était peut-être non responsable puisqu'il est parti en faisant le ménage de mon ordinateur. Ce sont de belles musiques trouvées sur You Tube et un technicien explique verbalement la façon de faire trop rapidement sur le site, s'il était moins rapide, je pourrais comprendre comment le faire.
Y a-t-il un autre site pour le faire? Merci de vos réponses et Bonne journée.
Cordialement,
Piero
Y a-t-il un autre site pour le faire? Merci de vos réponses et Bonne journée.
Cordialement,
Piero
A voir également:
- Copie de musique sur DVD avec les images
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Copie cachée - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
Si vous connaissez ce que je dois faire, Je souhaitais avoir les images avec la musique sur le DVD afin de l'écouter sur mon système de son. Il y a peut-être un logiciel que nous devons installer pour y arriver, le connaissez-vous? Si oui, je vous en serais reconnaissante. Bon repos, vous êtes sans doute au lit présentement alors que je vis au Canada et il fait froid.
Cordialement
Cordialement