Lecteur WMP sur W10
dik
-
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis passé à Windows 10 mais, à l'installation du lecteur WMP 11, une fenêtre m'informa qu'une version plus récente de ce lecteur était déjà dans mon système. Comment donc exécuter cette version s'il vous plaît. Merci de votre aide.
Je suis passé à Windows 10 mais, à l'installation du lecteur WMP 11, une fenêtre m'informa qu'une version plus récente de ce lecteur était déjà dans mon système. Comment donc exécuter cette version s'il vous plaît. Merci de votre aide.
A voir également:
- Lecteur WMP sur W10
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Cle usb bootable w10 - Guide
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
5 réponses
Bonjour,
Regardez à cette adresse
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4534.htm
Regardez à cette adresse
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4534.htm
dik
Merci bien pour vos indications, mais dans "le lecteur de musique", je n'ai trouvé que "VLC mp" absolument seul !
Apparemment en essayant d'installer une version plus ancienne vous avez du désactiver/désinstaller le lecteur "Windows média Player" qui était déjà installé sur Windows 10.
Essayez de le récupérer en lançant les mises à jour.
Cliquez sur "paramètres" dans le menu des programmes
cliquez ensuite sur l’icône "mises à jour et sécurité"
laissez les mises à jour se faire
redémarrez si le PC le demande
retournez à nouveau dans les MAJ et recommencez (il peut y avoir plusieurs séries de MAJ).
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
Essayez de le récupérer en lançant les mises à jour.
Cliquez sur "paramètres" dans le menu des programmes
cliquez ensuite sur l’icône "mises à jour et sécurité"
laissez les mises à jour se faire
redémarrez si le PC le demande
retournez à nouveau dans les MAJ et recommencez (il peut y avoir plusieurs séries de MAJ).
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
Aide issue du site Miscrosoft :
1. Allez dans Panneau de configuration / programme et fonctionnalités
2. Dans la partie supérieure gauche sélectionner l'option activer ou désactiver des fonctionnalités Windows
3. Dans la catégorie Fonctionnalités multimédias, cliquez sur le signe + développer la rubrique et vérifier que les deux cases (fonctionnalités multimédias et Lecteur Windows Media ) sont bien cochées.
4. Terminer en cliquant sur OK.
1. Allez dans Panneau de configuration / programme et fonctionnalités
2. Dans la partie supérieure gauche sélectionner l'option activer ou désactiver des fonctionnalités Windows
3. Dans la catégorie Fonctionnalités multimédias, cliquez sur le signe + développer la rubrique et vérifier que les deux cases (fonctionnalités multimédias et Lecteur Windows Media ) sont bien cochées.
4. Terminer en cliquant sur OK.
Dans ce cas, décochez les 2 cases, redémarrez le PC
retournez cochez les 2 cases, redémarrez
A présent rendez vous dans le menu "tous les programmes" et regardez au niveau de la lettre L si vous voyez marqué LECTEUR WINDOWS MEDIA
Si oui, c'est ok.
Si vous ne l'avez pas .. je séche
retournez cochez les 2 cases, redémarrez
A présent rendez vous dans le menu "tous les programmes" et regardez au niveau de la lettre L si vous voyez marqué LECTEUR WINDOWS MEDIA
Si oui, c'est ok.
Si vous ne l'avez pas .. je séche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut être s'installera t'il tout seul au cours d'une prochaine mise à jour.
En attendant vous pouvez utiliser VLC... là:
VLC
En attendant vous pouvez utiliser VLC... là:
VLC