Code poste 6000 cd serie V [Fermé]

Signaler
-
 BlueSky -
Bonjour, je viens d' acheter un Ford transit avec un poste 6000 cd single CD - GGDS mais impossible d obtenir son code. le seul moyen pour moi est de faire la demande auprès de Ford mais pas de budget dans l immédiat. Quelqu'un pourrais m 'aider svp?
Le numéro de série est : supprimé par la modération CCM
Merciiiii Infiniment !!!!!!

2 réponses

Messages postés
13269
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2020
3 478
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57030 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
12575
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2020
3 498
Salut

A-priori là c'est la manip quand l'on a le code et que l'autoradio a été bloqué... mais dans la demande présente isaaaa30700 ne possède pas le code.... Donc il lui faut le demander à un concessionnaire (qui est sensé s'assurer de la légitimité de la demande...) et qui peut facturer ce service.
Utilisateur anonyme
oui merci Jeanbern mais c'est le code qu'il me faut...
> Utilisateur anonyme
As tu trouvé ? et as tu le numéro de série
Messages postés
12575
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2020
3 498
Salut

Le code est dans les documents du véhicule, auprès d'un concessionnaire ou auprès de qui tu as acheté (la radio et/ou le véhicule....)

C'est un outil antivol et il serait contraire à la charte de CCM de t'apporter plus d'aide ici.

@+

merci pour ta réponse Xileh mais je sais qu'habituellement il se trouve dans le doc de l autoradio mais là rien... la personne qui me l a vendu ne la pas non plus donc me voilà bien embetée.
Messages postés
12575
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2020
3 498 > Utilisateur anonyme
Bein oui.... mais ici tu ne peux pas obtenir d'autre aide, qui serait en soit illicite....

La seule solution est de voir chez Ford....
Utilisateur anonyme >
Messages postés
12575
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2020

Ah ok ! je me suis dis peut être que si quelqu'un avait un logiciel il pourrait m aider...
Messages postés
12575
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2020
3 498 > Utilisateur anonyme
Ceux qui détiennent ce genre de logiciel (en dehors des garagistes) sont ceux qui remettent en vente des autoradios volés......
Utilisateur anonyme
bon ben si personne ne pourra m aider j attendrai de pouvoir payer le concessionnaire