Connexion entre différent appareil

fredbzh029 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fredbzh029 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
je viens vers vous car j'ai un soucis avec les branchement de mes appareil
je dispose de
1 pc hp pavillon 500 pc serie model 500-218 ef avec windows 8.1
1 tv samsung lcd model LE 40a676a1mxzf
1 ampli pioneer av receiver vsx-324 ( htp-072)
bbox avec decodeur miami
1 xbox360
1 carte son steinberg ur 22 mk ii
donc j'ai tout connecté sur mon ampli qui dispose de 5 hdmi
mais quand je veux utiliser ma carte son steinberg pour jouer de la guitare j'ai un tres tres faible son j'ai connecté cette carte son en rca/jack
pouvais vous s'il vous plais me donner la configuration pour avoir le meilleur son ou comment je dois faire pour bien tout connecter mes apareil
merci et bonnne journée

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 580

Bonjour et bienvenue,
Tu dis que ta carte son à une entrée RCA/jack, c'est que c'est donc certainement une entrée ligne or ta gratte à une sortie type micro, il faut sans doute un préamplificateur guitare mais attends que le pseudo " jojolaguitare " passe par là ...
1
fredbzh029 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour andy
non vu que ma tv fais ecrant pour mon pc j'ai fais sorti le son de ma carte son avec un jack et brancher en rca sur mon ampli pioneer pour avoir un son mieux en 5.1
pour l'ecoute de mes morceaux de guitare
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 580

Oui, tu me parle de la liaison PC-> ampli, mais ta gratte tu la branche où ?
0
fredbzh029 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma carte son est une steinberg ur 22 mk ii
c'est une carte son qui se branche en usb au pc
j'essaye de te la montrer en photo

voila
donc je dois avoir un conflit de branchement car comme tu peux voir sur la photo si tu peux j'ai 2 sorti a l'ariere donc vu que ma tv fais ecrant et qui est relié a mon ampli pioneer en hdmi je branche un jack a l'ariere de ma carte son et le la branche en rca a mon ampli pioneer juste pour le son mais j'ai presque rien qui sors
donc ??
je precise que sur mon ampli pioneer je branche tout mon materiel en hdmi car j'en est 5 deriere
comme sa j'ai juste avec la telecommande a zappé sur diferente source conecte a se dernier
donc ma guitare je la branche sur ma carte son sur la 1 ere entrée
0