Perte de tags de fichiers audio
elnovy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à la communauté,
j'ai converti des fichiers audio WMA en MP3 et ai du coup perdu les tags. Comment récupérer le nom des chanteurs et groupes ? Existe t'il un logiciel capable, à la lecture du ficher musique, de retrouver le nom des artistes?
Merci de bien vouloir m'éclairer.
j'ai converti des fichiers audio WMA en MP3 et ai du coup perdu les tags. Comment récupérer le nom des chanteurs et groupes ? Existe t'il un logiciel capable, à la lecture du ficher musique, de retrouver le nom des artistes?
Merci de bien vouloir m'éclairer.
A voir également:
- Perte de tags de fichiers audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Explorateur de fichiers - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
Bonjour,
je crois que vous avez a les ajouter manuellement depuis la source après avoir converti le fichier ...
Un logiciel pour vous aider MP3TAG ou MediaMonkey sous linux EasyTAG.
je crois que vous avez a les ajouter manuellement depuis la source après avoir converti le fichier ...
Un logiciel pour vous aider MP3TAG ou MediaMonkey sous linux EasyTAG.
Merci; Bonjour le boulot ! Je vais m'y atteler: il y a encore 950 morceaux de musique WMA à convertir en MP3... Je pensais qu'il existait une application qui reconnaissait le titre de la chanson et l'auteur lorsqu'on ouvre le morceau.
Merci beaucoup en tous cas.
elnovy
Merci beaucoup en tous cas.
elnovy