Bug enceinte Bose Soundlink Mini quand volume trop fort

Fermé
Yseult-d Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 4 févr. 2015 à 19:12
 Josh__ - 2 mai 2017 à 21:37
Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous aujourd'hui en étant très frustrée...
J'ai une enceinte Bose Soundlink Mini depuis un an environ dont je prends grand soin (jamais tombée ni rien), et depuis quelques jours elle bug systématiquement quand je monte le volume à un certain niveau (que ce soit sur l'enceinte ou sur la source de la musique). Le son se coupe, et les boutons mute et bluetooth se mettent à clignoter en même temps.
C'est comme si le son trop fort "court-circuitait" l'enceinte, et elle ne fonctionne à nouveau que lorsque je la redémarre et que je baisse le son. Très très frustrant donc !
Si l'un d'entre vous sait d'où cela pourrait provenir et si cela est réparable, dites-moi tout !
Je vous souhaite une bonne journée :)
A voir également:

3 réponses

Rok33 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 2
31 mars 2015 à 18:29
Bonjour,
J'ai exactement le même pb que toi, en espérant que qqun puisse nous apporter une solution.
Bonne journée à tous !
2
Personne pour nous aider !!!!
0
même problème elle s’éteint toute seule puis passe automatiquement en auxiliaire quand je la rallume !!!
2
Pour ceux qui on encore le problème ou tombe sur cette page le problème provien soit de votre alimentation (cable connecter ou batterie défectueuse) soit d'une résistance ou d'un condensateur smd ( micro composant) la seul solution est d'enmener votre enceinte au sav ou de la faire réparer par un professionnel.
0
Djehkam Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2017
19 juin 2015 à 10:46
Slt ! je penses que la réponse à votre qustion est dans le texte que Yseult-d a posté. L'enceinte ne fait que son job , elle se protège et s'arrête afin de ne plus avoir de son du tout . Par contre elle est commandée par bluetooch , peu-être qu'il y a d'autre matèriels qui ce connecte à ton enceinte et ne sachant que faire , elle bug .C'est une piste à explorer . Bonne journée et bonne chance
0
meme probleme et force est de constater que personne ne peux nous aider, pourtant si ce probleme est commun a plusieurs personnes il devrait bien y avoir une solution ou du moins, une réponse au probleme...
1
meme problème???
0
Bonjour à tous! Même problème également.. Je l'ai acheté en juillet 2015..
0