Bug enceinte Bose Soundlink Mini quand volume trop fort

Yseult-d Messages postés 6 Statut Membre -  
 Josh__ -
Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous aujourd'hui en étant très frustrée...
J'ai une enceinte Bose Soundlink Mini depuis un an environ dont je prends grand soin (jamais tombée ni rien), et depuis quelques jours elle bug systématiquement quand je monte le volume à un certain niveau (que ce soit sur l'enceinte ou sur la source de la musique). Le son se coupe, et les boutons mute et bluetooth se mettent à clignoter en même temps.
C'est comme si le son trop fort "court-circuitait" l'enceinte, et elle ne fonctionne à nouveau que lorsque je la redémarre et que je baisse le son. Très très frustrant donc !
Si l'un d'entre vous sait d'où cela pourrait provenir et si cela est réparable, dites-moi tout !
Je vous souhaite une bonne journée :)
A voir également:

3 réponses

Rok33 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour,
J'ai exactement le même pb que toi, en espérant que qqun puisse nous apporter une solution.
Bonne journée à tous !
2
clage3
 
Personne pour nous aider !!!!
0
jojo2027
 
même problème elle s’éteint toute seule puis passe automatiquement en auxiliaire quand je la rallume !!!
2
Josh__
 
Pour ceux qui on encore le problème ou tombe sur cette page le problème provien soit de votre alimentation (cable connecter ou batterie défectueuse) soit d'une résistance ou d'un condensateur smd ( micro composant) la seul solution est d'enmener votre enceinte au sav ou de la faire réparer par un professionnel.
0
Djehkam Messages postés 16 Statut Membre
 
Slt ! je penses que la réponse à votre qustion est dans le texte que Yseult-d a posté. L'enceinte ne fait que son job , elle se protège et s'arrête afin de ne plus avoir de son du tout . Par contre elle est commandée par bluetooch , peu-être qu'il y a d'autre matèriels qui ce connecte à ton enceinte et ne sachant que faire , elle bug .C'est une piste à explorer . Bonne journée et bonne chance
0
ornitoncar
 
meme probleme et force est de constater que personne ne peux nous aider, pourtant si ce probleme est commun a plusieurs personnes il devrait bien y avoir une solution ou du moins, une réponse au probleme...
1
boytite
 
meme problème???
0
Lerom88
 
Bonjour à tous! Même problème également.. Je l'ai acheté en juillet 2015..
0