Retour dans un seul coté du casque avec ma carte son BHERINGER
Nicolasllp7
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Nicolasllp7 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nicolasllp7 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je crée un post car je ne trouve pas la réponse a ma problématique..
tous d'abord je possède :
Une carte son externe BHERINGER UMC 202HD
Un micro AT2020
et un casque ATH-M20X
Logiciel d'enregistrement : Mixcraft 7 ( je possède aussi cubase 5 pour d'éventuelles tests.)
Voila mon problème,
j'ai acheter ce matos et je me suis rendu compte que , quand le micro etait branché dans l'entrée 1, je n'entendais mon retour que dans l'oreille gauche, et inversement...
ce qui est très embêtant ...
mon driver c'est la version 2.29 de cher bheringer, et j'ai essayer avec le ASIO4ALL, rien n'y fait .. j'ai essayer pleins de réglages au pif, mais impossible d'y arriver...
avant d'avoir mon casque j'enregistrais avais des écouteurs iphone ( oui c'est pour ca que j'ai changé ;) ) , et en les "tripotant" unpeu dans tous les sens, j'avais le double retour , je ne comprend rien...
merci de votre aide !
Amicalement
Nicolas.
voila je crée un post car je ne trouve pas la réponse a ma problématique..
tous d'abord je possède :
Une carte son externe BHERINGER UMC 202HD
Un micro AT2020
et un casque ATH-M20X
Logiciel d'enregistrement : Mixcraft 7 ( je possède aussi cubase 5 pour d'éventuelles tests.)
Voila mon problème,
j'ai acheter ce matos et je me suis rendu compte que , quand le micro etait branché dans l'entrée 1, je n'entendais mon retour que dans l'oreille gauche, et inversement...
ce qui est très embêtant ...
mon driver c'est la version 2.29 de cher bheringer, et j'ai essayer avec le ASIO4ALL, rien n'y fait .. j'ai essayer pleins de réglages au pif, mais impossible d'y arriver...
avant d'avoir mon casque j'enregistrais avais des écouteurs iphone ( oui c'est pour ca que j'ai changé ;) ) , et en les "tripotant" unpeu dans tous les sens, j'avais le double retour , je ne comprend rien...
merci de votre aide !
Amicalement
Nicolas.
A voir également:
- Retour dans un seul coté du casque avec ma carte son BHERINGER
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Excel retour à la ligne dans une formule - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
Du coup bonne chance à toi !
Amicalement ^^