Plus de son sur mon PC, audio realteck n'apparait plus

CapsNelson Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CapsNelson Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, je n'ai plus de son qui sort de mon ordinateur (ASUS, windows 10), j'ai une petite croix rouge à la place du volume. Il a fait une mise à jour lundi et deux jours après en le rallument plus rien. Il reconnait que mon casque et dans le périphérique de lecture, le speaker n'apparait plus. Quand je fais une recherche pour "résoudre le problème", il me dit qu'il n'y en a pas.
J'ai déjà essayé de voir dans "gestionnaire des périphériques" pour pouvoir mettre à jour le pilote mais il n'apparait plus non plus.
Je pense que c'est la carte son qui à "disparu". Je suis ensuite allé sur le site d'ASUS pour pouvoir télécharger le pilote Audio Realteck, je l'ai installé mais rien ne se passe.

(j'ai déjà redémarré plusieurs fois mon ordinateur et aucun changement, même quand le volume "revient" aucun son ne sort.)

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonsoir,
Asus, très bien, mais quel modèle ?
Cdlt.
0
CapsNelson Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, c'est Asus X555LD
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472 > CapsNelson Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tentez un essai avec ce pilote, Audio_Realtek_Win10_64_VER6017571.zip.
Cdlt.
0
CapsNelson Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà essayé, cela ne marche pas...
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472 > CapsNelson Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Quel CPU sur cet ordinateur ?
Windows 10 64 est installé d'origine ?
0

CPU: Intel (R) Core (TM) I3-4O30U CPU@ 1.90GHZ 1.90GHZ

J'ai installé windows 10 en 2015, et jusque là je n'ai eu aucun problème
0