Mon son ne marche plus

AB000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AB000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis allé voir des rubriques de ''Mon son ne marche plus'' sur CCM, mais aucun ne m'a aidé.
Je m'explique:
J'ai chéker mes paramètres de son, mais le problèemes n'est pas la, le ''Realtek Digital Output n'est pas réglé ''par défaut''.
QUE DOIS-JE FAIRE?

Informations utiles: J'ai l'impression que mon son est étouffé par un tapis; comme si j'entendais le son d'une autre pièce que ou il est joué(notez que le ''u'' de ''ou'' est u accent grave) et quand je ''plugue'' mes écouteurs le son n'est pas plus beau. Aussi, j'ai effectué mon ''Résoudre les problèmes de son'' et le son ne s'est pas plus amélioré. Prenez note aussi que ce problème s'est manfesté récemment

J'attends de l'aide!

Cordialement,

AB

2 réponses

BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

Hello,

as-tu vérifié que tous tes cables sont bien branchés ? Vérifie qu'ils sont bien enfoncés.
1
AB000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce sont des écouteurs et non des hauts-parleurs (note: les écouteurs sont branchés a l'ordinateur et non aux hauts-parleurs)
0
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

Est-ce que tu as une carte son ? Est-il possible qu'il y ait un conflit entre elle et une carte son intégrée à la carte-mère ?
0
AB000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je comprends pas trop ce que tu veux dire...
0
AB000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

AAAAAH ok je comprends
0
AB000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > AB000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous donne des nouvelles
0
BlackGjost

Comme tes écouteurs marchent pas, est-ce que tu as du son avec autre chose genre un haut parleur ?
si "OUI", c'est que le porobleme vient de tes écouteurs, dans ce cas si il est sous garantie tu va voir le vendeur sauf si plus de 2 ans car garantie est de 2 ans ici.
si "non", pareil mais le souci est dû à la carte maman.
0
AB000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non
0