Mon son ne marche plus
AB000
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
AB000 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AB000 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis allé voir des rubriques de ''Mon son ne marche plus'' sur CCM, mais aucun ne m'a aidé.
Je m'explique:
J'ai chéker mes paramètres de son, mais le problèemes n'est pas la, le ''Realtek Digital Output n'est pas réglé ''par défaut''.
QUE DOIS-JE FAIRE?
Informations utiles: J'ai l'impression que mon son est étouffé par un tapis; comme si j'entendais le son d'une autre pièce que ou il est joué(notez que le ''u'' de ''ou'' est u accent grave) et quand je ''plugue'' mes écouteurs le son n'est pas plus beau. Aussi, j'ai effectué mon ''Résoudre les problèmes de son'' et le son ne s'est pas plus amélioré. Prenez note aussi que ce problème s'est manfesté récemment
J'attends de l'aide!
Cordialement,
AB
Je suis allé voir des rubriques de ''Mon son ne marche plus'' sur CCM, mais aucun ne m'a aidé.
Je m'explique:
J'ai chéker mes paramètres de son, mais le problèemes n'est pas la, le ''Realtek Digital Output n'est pas réglé ''par défaut''.
QUE DOIS-JE FAIRE?
Informations utiles: J'ai l'impression que mon son est étouffé par un tapis; comme si j'entendais le son d'une autre pièce que ou il est joué(notez que le ''u'' de ''ou'' est u accent grave) et quand je ''plugue'' mes écouteurs le son n'est pas plus beau. Aussi, j'ai effectué mon ''Résoudre les problèmes de son'' et le son ne s'est pas plus amélioré. Prenez note aussi que ce problème s'est manfesté récemment
J'attends de l'aide!
Cordialement,
AB
2 réponses
Hello,
as-tu vérifié que tous tes cables sont bien branchés ? Vérifie qu'ils sont bien enfoncés.
as-tu vérifié que tous tes cables sont bien branchés ? Vérifie qu'ils sont bien enfoncés.
AB000
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ce sont des écouteurs et non des hauts-parleurs (note: les écouteurs sont branchés a l'ordinateur et non aux hauts-parleurs)
BloodyAngel
Messages postés
1482
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
403
Est-ce que tu as une carte son ? Est-il possible qu'il y ait un conflit entre elle et une carte son intégrée à la carte-mère ?
AB000
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
>
BloodyAngel
Messages postés
1482
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Je comprends pas trop ce que tu veux dire...
AB000
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
>
BloodyAngel
Messages postés
1482
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
AAAAAH ok je comprends
AB000
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
>
AB000
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
je vous donne des nouvelles
Comme tes écouteurs marchent pas, est-ce que tu as du son avec autre chose genre un haut parleur ?
si "OUI", c'est que le porobleme vient de tes écouteurs, dans ce cas si il est sous garantie tu va voir le vendeur sauf si plus de 2 ans car garantie est de 2 ans ici.
si "non", pareil mais le souci est dû à la carte maman.
si "OUI", c'est que le porobleme vient de tes écouteurs, dans ce cas si il est sous garantie tu va voir le vendeur sauf si plus de 2 ans car garantie est de 2 ans ici.
si "non", pareil mais le souci est dû à la carte maman.