Comment synthétiser un son proche du piano ?
elrking096
Messages postés
1118
Membre
Dernière intervention
-
elrking096 Messages postés 1118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elrking096 Messages postés 1118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
voilà j'ai des oscillateurs, ils font onde carré, sinus, triangle, bruit blanc, etc.
je peux modifier la résonnance et le cutoff
je peux modifier l'Attack-Decay-Sustain-Release
et quelques autres trucs comme l'overdrive
je fais quoi ?
merci
miami.tonsite.biz
voilà j'ai des oscillateurs, ils font onde carré, sinus, triangle, bruit blanc, etc.
je peux modifier la résonnance et le cutoff
je peux modifier l'Attack-Decay-Sustain-Release
et quelques autres trucs comme l'overdrive
je fais quoi ?
merci
miami.tonsite.biz
A voir également:
- Comment synthétiser un son proche du piano ?
- Solfège piano - Télécharger - Création musicale
- Télécharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale
- Comment envoyer de l'argent sur paypal a un proche - Guide
- Piano virtuel midi - Télécharger - Création musicale
- Piano gratuit - Télécharger - Création musicale
2 réponses
Salut
Je préfère prévenir directement, si c'est pour que l'on réponde à un sujet ou tu ne reviendra jamais nous dire comment ça se passe ou donner un petit remerciement pour les réponses données par les bénévoles, comme tu le fais sur beaucoup trop de tes questions, ça donne moyen envie de répondre.
Je préfère prévenir directement, si c'est pour que l'on réponde à un sujet ou tu ne reviendra jamais nous dire comment ça se passe ou donner un petit remerciement pour les réponses données par les bénévoles, comme tu le fais sur beaucoup trop de tes questions, ça donne moyen envie de répondre.
elrking096
Messages postés
1118
Membre
Dernière intervention
49
ok je vous tient au courant
L'utilisation de signaux de fréquences pour faires de la musique, ça s'apelle le chiptune, tu peux regarder ce que trouve la dessus, avec ce genre de recherche, par exemple :
https://www.qwant.com/?q=how+to+make+piano+chiptune&t=web
PS :
Merci, et n'hésite pas non plus à reprendre les anciens sujet ou tu n'étais jamais revenue suite à des réponses pour tenir au courant aussi.
https://www.qwant.com/?q=how+to+make+piano+chiptune&t=web
PS :
ok je vous tient au courant
Merci, et n'hésite pas non plus à reprendre les anciens sujet ou tu n'étais jamais revenue suite à des réponses pour tenir au courant aussi.