Problème branchement ampli denon en hdmi tv box
Fermé
louis239
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2017
-
8 déc. 2017 à 13:37
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 9 déc. 2017 à 21:32
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 9 déc. 2017 à 21:32
A voir également:
- H=hdmi/d=none
- L x l x h ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Hdmi stb ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Quelle est la différence entre le DVI et l'HDMI ? - Forum Ecran
7 réponses
Alors depuis j'ai réussi à avoir du son venant de l'ampli en faisant quelques réglages à l'ampli mais toujours aucune image HDMI box vers HDMI ampli sat/câble et HDMI Out monitor vers HDMI 1 TV je remarque que la box envoi juste le son vers l'ampli car si je débranche le câble HDMI Out monitor je garde le son!!
C'est comme si le signal vidéo n'existe plus entre ampli et TV ce qui m'inquiète c'est ces étincelle est ce que cela aurait grillé les HDMI de l'ampli ? Pour le câble optique j'y pense mais tout fonctionnait très bien sans ! C'est surprenant !!
Cdlt
C'est comme si le signal vidéo n'existe plus entre ampli et TV ce qui m'inquiète c'est ces étincelle est ce que cela aurait grillé les HDMI de l'ampli ? Pour le câble optique j'y pense mais tout fonctionnait très bien sans ! C'est surprenant !!
Cdlt
Modifié le 8 déc. 2017 à 21:55
As-tu simplement essayé d'utiliser la HDMI 2 et voir si le problème persistait ???