Mon Walkman a cassette ne fonctionne pas

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 déc. 2017 à 12:20
quentin2121 Messages postés 8474 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 15 déc. 2017 à 13:38
Bonjour, je viens de tomber sur ce site, et donc je me suis dit pourquoi pas poser la question, on pourra surement me répondre;
alors une amie a ma mère ma donner son Walkman a Cassette, il y a 2semaine, car j'en voulais un, et donc elle me la gentiment donnée, mais le truc c'est qu'il ne fonctionne pas, j'ai mis des piles neufs, je ne l'ai pas forcement nettoyer mais je vois pas quoi nettoyer a pars passer juste un gout de chiffon; et donc quand j'appui sur PLAY sa ne tourne pas, mais je n'ai pas de cassette encore, donc je me dit peut être que ca tourne seulement quand il y a la cassette, mais je ne sais pas, alors je ma demander si il y avait un problème autres pars et que je ferais mieux d'allez dans un endroit spéciale? Sinon les boutons n'on pas de problèmes ils s'enclenche très bien, il ne reste pas coincée, il est en bonne état on pourrais meme croire qu'il est neuf, et je vous donne sa référence, c'est donc HS-G35 AIWA stereo cassette player (auto reserve).
Merci d'avance, j'aimerais beaucoup réussir a le faire marcher, car j'ai tellement hate de pouvoir écouter de la musique avec !

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8474 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 269
15 déc. 2017 à 13:38
Quand vous appuyer sur play, il y a une tête de lecture métallique qui apparait. La nettoyer avec un coton tige imbibé d'alcool à 90 degré, et çà devrait fonctionner avec une K7 audio dedans bien sur !
7