Enceintes Hi-fi neuves qui grésillent
Marie333
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai le matériel suivant : 2 enceintes Mission LX-2 et un ampli Sherwood RX4208, et des câbles NorStone.
Au bout d’un mois tout à coup un fort grésillement est apparu sur les deux enceintes en même temps.
Je suis allée chez Darty tester l’ampli qui fonctionne parfaitement avec d’autres enceintes sans grésillement.
J’ai débranché et rebranché tous les câbles.
Comment faire pour trouver la cause et faire disparaître ce grésillement ?
Merci pour votre aide !
Marie
J’ai le matériel suivant : 2 enceintes Mission LX-2 et un ampli Sherwood RX4208, et des câbles NorStone.
Au bout d’un mois tout à coup un fort grésillement est apparu sur les deux enceintes en même temps.
Je suis allée chez Darty tester l’ampli qui fonctionne parfaitement avec d’autres enceintes sans grésillement.
J’ai débranché et rebranché tous les câbles.
Comment faire pour trouver la cause et faire disparaître ce grésillement ?
Merci pour votre aide !
Marie
A voir également:
- Enceintes Hi-fi neuves qui grésillent
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide