Probleme son voix

Fermé
splintermik - 13 déc. 2017 à 20:29
Killburns911 Messages postés 293 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023 - 13 déc. 2017 à 21:20
Bonjour a tous

alors voila j'ai un gros soucis, j'ai changer de sortie audio ( elle voulais plus marcher, aller savoir pourquoi ) j'etais avant sur la sortie noir, et jme suis mis sur la sortie verte, pour le casque

mais le soucis c'est que les voix sont extrêmement faible et grésille, le son quand a lui est normal

du coup si vous avez une solution je suis preneur ^^ j'ai tester les autre sorti mais c'est pareil

Merci
A voir également:

1 réponse

Killburns911 Messages postés 293 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023 15
13 déc. 2017 à 21:20
Bonjour,

as tu pensé a reconfiguré ta prise ? normalement, la prise verte est bien fait pour le son, mais quand tu la branche, un panneau apparaît ( pas tout le temps ) et tu dois sélectionner la sortie adéquate, j'ai eu ce problème, j'avais réglé la sortie sur un mauvais genre :/

Sinon, tu peux trouver en cliquant sur l'enceinte en bas a gauche, prés de l'heure, tu sélectionné le périphérique d'écoute ( celui que tu utilise normalement ) et tu regarde ce qu'il te dis ( en double cliquant )
0