Poste reste allumer sans contact

jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour et bonne annee
voila j'ai acheter un autoradio pionner AR DEH-S5000BT j'ai simplement brancher les deux bloc celui du courant et celui de l'alimentation donc rien de compliquer mais l autoradio reste allumer meme sans les clef sur le contact pourtant le poste origine de ma c3 annee 2005 s'eteint bien le contact eteint pouvez vous me dire pourquoi merci
A voir également:

1 réponse

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

deux fils a inverser sur le faisceau (typique citroen) expliqué dans le mode d'emploi autoradio
4
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

donc j'ai regarder le mode emploi il disent inverser le jaune et rouge chose que j'ai fait mais toujours pareil comprend plus rien
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

ok donc j'imagine que vous n'avez pas respecté la procedure de retrait du poste piloté?
0