Haut parleurs Logitech

Fermé
anais - 17 janv. 2018 à 14:20
 anais - 17 janv. 2018 à 20:24
Bonjour,

quelqu'un pourrait il m'aider à trouver le son, j'ai installé de nouveaux hauts parleurs Logitech qui apparemment ne sont pas reconnus sur mon ordinateur Windows 10, et je ne sais pas pourquoi; ces hauts parleurs sont tout neufs; merci de bien vouloir m'aider; dans l'attente de votre précieuse aide, merci
A voir également:

2 réponses

KOZYADG Messages postés 34 Date d'inscription mardi 16 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 33
17 janv. 2018 à 14:29
Bonjour,

Quel est ton modèle ?
0
Logitech Z337 Bluetooth 80 W
0
KOZYADG Messages postés 34 Date d'inscription mardi 16 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 33
17 janv. 2018 à 14:47
- Bluetooth

Vérifiez que vous êtes connecté au bon dispositif.
Si plusieurs dispositifs Bluetooth sont connectés (vous pouvez en connecter deux), essayez de ne diffuser du contenu audio que depuis un seul dispositif (déconnectez l'autre).
Si vous utilisiez l'entrée auxiliaire 3,5 mm, déconnectez le dispositif connecté par ce biais.
Rapprochez la source audio du dispositif; il se peut qu'elle se trouve hors de portée de vos haut-parleurs.
Éloignez toute autre source de signal sans fil; il peut y avoir des interférences.
Essayez de régler le volume sur votre source audio et sur vos haut-parleurs.
Redémarrez vos haut-parleurs et votre dispositif source.
Essayez de découpler et de recoupler votre dispositif source et vos haut-parleurs.

-Entrée auxiliaire 3,5 mm et RCA

Vérifiez que les câbles sont correctement connectés aux haut-parleurs et au dispositif source.
Assurez-vous que le problème ne provient pas du dispositif en effectuant un essai avec un autre dispositif source.
Utilisez un autre câble 3,5 mm ou RCA.
0
merci; quand je clique en bas à droite sur Realtek digital output et dans son, on me dit qu'aucun système audio n'st installé, je ne comprends pas car j'ai branché les hauts parleurs de la même manière que ceux de ma fille (elle a les mêmes sur son ordinateur et ça fonctionne chez elle !)
0
j'ai essayé avec mes anciens hauts parleurs et avec les nouveaux et je n'ai toujours aucun son ! je ne sais plus quoi essayer, désapointée !
0