Comment activer retour son immédiat ?

Fermé
ElevenClouds Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 - 20 janv. 2018 à 18:55
 ElevenClouds - 23 janv. 2018 à 14:48
Bonjour à tous et toutes. Voilà, je vous explique mon souci.

Je viens de changer de PC, et réinstalle donc tous mes bidules.

Il se trouve que sur les deux anciens PC que j'ai eus, j'ai été capable d'activer un retour son immédiat dans mon casque, donc sans passer par "écouter ce périphérique".

J'ai suivi pas mal de tutos sur le net, mais rien à faire. J'ai vu qu'il fallait désactiver son micro, puis dans "haut parleurs, propriétés" on allait voir "microphone" en mute. Or, il n'en est rien.

De mon côté, j'ai "entrée ligne", et le reste, c'est pour paramétrer les hauts parleurs "side, front, rear, subwoofer" etc.

Sauriez vous ce que je dois faire ? J'ai tenté de mettre mon micro en "entrée ligne", mais il devient subitement muet.

Je ne sais plus quoi faire. Je suis une chanteuse, et j'ai ABSOLUMENT besoin de m'entendre lorsque j'enregistre.

Le souci avec "écouter ce périphérique", c'est la latence....

Je vous remercie.

Je suis sur Windows 10. Mon PC est un ASUS G20 fr39t. Mes Hauts Parleurs sont des Realtek, et mon micro est un micro studio, avec une Jack de branchement de 6.5 que j'ai passée en 3.5 avec un adaptateur. Mais il en a toujours été ainsi, et cela n'a jamais posé problème.

Merci encore pour vos réponses.

Cdt.

1 réponse

ElevenClouds
23 janv. 2018 à 14:48
Up, please
0