Branchement Doudou - Dernière réponse le 22 janv. 2018 1 réponse Bonjour mon autoradio peut être allume alors que le contact n'est pas mis comment le brancher pour qui s'allume quand le contact est mis quel fils faut t'il modifié merci à vous Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jeanbern Contributeur Salut, Par défaut généralement les auto radio se coupent et s'allument dès la mise en contact de la clé Quelle est ta voiture et ton auto radio ? Est ce un bricolage maison qui a été fait ? Y a t-il les connexions DIN ? Discussions similaires PS2 en blanc et noir : comment faire le bon Branchement audreydesiree cablage prise telephonique / ADSL stabilo33 mise en route de mon téléphone fixe fanny Ma box reste bloquée sur étape 2 Vincent77176 branchement HC/TV et boîtier carré CANAL PLUS ours65 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jeanbern Contributeur Salut, Par défaut généralement les auto radio se coupent et s'allument dès la mise en contact de la clé Quelle est ta voiture et ton auto radio ? Est ce un bricolage maison qui a été fait ? Y a t-il les connexions DIN ?