Aucun périphérique de sortie audio
andra13
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Première fois que je n'arrive pas a trouver la réponse a mon problème grâce au forum, me voila donc pour la première fois en train de poster ^^
Mon pc (acer swift 3) ne trouve plus mes haut parleurs ni ma prise jack, par contre je peux connecter des enceintes par Bluetooth et j’obtiens du son. C'est comme si mon hardware n'arrivait pas a se connecter. J'ai un onglet supplémentaire qu'a l'habitude quand je clique gauche sur le haut parleur :
-configuration de haut parleurs (UNKNOWN)
Ce que j'ai déjà essayé :
J'ai été faire la mise à jour du périphérique qui n'a rien donné

J'ai tenté la restauration de système, toujours le même problème constaté.
Première fois que je n'arrive pas a trouver la réponse a mon problème grâce au forum, me voila donc pour la première fois en train de poster ^^
Mon pc (acer swift 3) ne trouve plus mes haut parleurs ni ma prise jack, par contre je peux connecter des enceintes par Bluetooth et j’obtiens du son. C'est comme si mon hardware n'arrivait pas a se connecter. J'ai un onglet supplémentaire qu'a l'habitude quand je clique gauche sur le haut parleur :
-configuration de haut parleurs (UNKNOWN)
Ce que j'ai déjà essayé :
J'ai été faire la mise à jour du périphérique qui n'a rien donné
J'ai tenté la restauration de système, toujours le même problème constaté.
A voir également:
- Aucun périphérique de sortie audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vérifie si tes pilotes sont à jour, voir ICI, ta capture d'écran montre le pilote Nvidia et ton pc est aussi équipé d'une carte son Realtek.
Vérifie si tes pilotes sont à jour, voir ICI, ta capture d'écran montre le pilote Nvidia et ton pc est aussi équipé d'une carte son Realtek.
La partie Contrôleur audio vidéo et jeu est vide car j'ai "désinstallé la carte nvidia ainsi que les pilotes via le gestionaire des programme "
J'ai reverifié que le son pouvais fonctionner on connectant a nouveau mon enceinte, l'enceinte fonctionne et a ce moment la "Contrôleur audio vidéo et jeu" contient le nom de mon enceinte
J'ai reverifié que le son pouvais fonctionner on connectant a nouveau mon enceinte, l'enceinte fonctionne et a ce moment la "Contrôleur audio vidéo et jeu" contient le nom de mon enceinte