Bose Solo 5 - Pas de son par câble optique sur TV

Fermé
Jex94 - 30 avril 2018 à 01:17
STARGATE43
Messages postés
13765
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2022
- 30 avril 2018 à 02:42
Bonjour,


Bonjour,

Je n'ai pas de son sur la barre Bose solo5 lorsque je la connecte par câble sur la sortie optique de ma tv (Panasonic Tx-pf50g20s). Pourtant une lumière rouge apparaît au bout du câble. J'ai remarqué que le son fonctionne sur la barre si le câble optique est branché sur ma Freebox tv... sauf que je voudrais aussi du son sur la barre lorsque j'utilise les autres appareils reliés sur ma tv, par exemple ma console de jeu.

Merci beaucoup par avance !
Jex

1 réponse

STARGATE43
Messages postés
13765
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2022
2 648
Modifié le 30 avril 2018 à 02:44
Salut,

As-tu vérifié dans le MENU SON si la sélection SPDIF était mise en "AUTOMATIQUE" ?

Page 30 du mode d'emploi de la TV.

En mode AUTOMATIQUE la TV va détecter qu'il y a un câble optique branché et va transmettre le son à l'appareil branché.

Au cas où tu n'aurais plus le mode d'emploi papier, voici un lien qui te permettra de le télécharger gratuitement :

CLIC→https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/PANASONIC/TXPF50G20S-_F

Cdlt et bonne soirée/nuit ;-)


--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Qu'est-ce que la fidélité ? C'est juste un manque d'occasions ;-)
2