Station stéréo kenwood rxd g2

OriginalGamer Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OriginalGamer Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une vielle station stéréo kenwood rxd g2, j'ai connecté grâce à un câble rca-aux la station au pc , le son est clair mais un bruit d’électricité très est constant , mais quand je connecte le câble au téléphone le son est clair . Svp comment puis-je enlever le bruit !

1 réponse

fabul Messages postés 40932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 709

Salut,

Achètes un DAC (Digital to Analog Converter)

Sinon c'est peut être le VCORE de ton CPU qui est trop haut, ou un défaut de ta carte de son intégrée.
0
OriginalGamer Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup je vais chercher des pistes du coté du software , parce-que là ou je suis un dac est introuvable ! mais ce qui est bizarre c'est qu'avec le téléphone ça marche nickel
0
OriginalGamer Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai comme l'impression que la carte son intégrée envoi trop d'électricité
0
fabul Messages postés 40932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 709

Tu a une carte mère avec CPU overclockable ?

Down clock ton VCORE , et fais des tests avec OCCT

Quand OCCT fait planter le PC parce que le VCORE est rendu trop bas, remonte le VCORE de deux coches.
0

Oui j'ai une P8Z77-V avec un i7 2600k
0

Alors vois comme je t'ai dit.

C'est bien des bruits genre DATA qui circulent entre le chipset et le CPU les sons que tu entends ?

Si c'est bien ça, en abaissant le VCORE, tu ne devrais plus en entendre autant.

Et en plus, ton CPU chauffera moins.
0