Plus aucun driver audio fonctionnel

Fermé
Chikilool Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018 - 10 oct. 2018 à 16:49
Chikilool Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018 - 10 oct. 2018 à 16:59
Bonjours a tous! Voici mon problème :
Afin de participer a une discussion video avec des amis, je branche une vielle webcam logitech sur mon ordinateur, suite au redémarrage demandée, je n’ai plus du tout de son(petite croix rouge sur le logo)! J'ai fait mes recherches et le problème viendrait des pilotes audio (qui d'ailleurs, on un rectangle jaune avec un point d'exclamation sur leurs logos respectifs), mais la MAJ ou la réinstallation de ceux-ci n'y fait rien, à noter que l’installation des drivers de la webcam a échoué donc voici mon hypothèse: un fichier en rapport avec cette foutue webcam provoque une incompatibilité avec mes drivers audio qui les empêche de fonctionner normalement je voudrais donc savoir si une personne aurait la solution a ce genre de problème un poil hors du commun svp.

Windows 10
Config perso
jamais eu de problème avant
la webcam date surement des années 2000
pour plus de détails demandez moi ;)
Merci d'avance
ps : j'ai mis ce post dans "Audio" faute de savoir vraiment ou le poster excusez moi si mauvaise catégorie :)
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 55105 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 juillet 2024 18 875
10 oct. 2018 à 16:51
Bonjour,
Marque et modèle exact de la webcam.
Vérifie si tes pilotes sont à jour, voir cette page.
0
Chikilool Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018
10 oct. 2018 à 16:59
Merci de ta réponse rapide!
désolée, aucune ref sur la webcam, c'est un bette vielle webcam logitech "boule" (qui fait micro aussi de mémoire) typique des années 2000.
désole de pas pas pouvoir êtres plus précis :/
Pour les drivers ils on étés mis a jour et remis a jour et rereremis a jours(supprimés réinstallez tout ce que tu veux) xD via drivers cloud d’ailleurs
0