Problème Son Pc Portable

Fermé
Eric - 4 oct. 2018 à 20:10
MC_Scorpio Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2018 - 5 oct. 2018 à 12:25
Bonjour à tous,

Désolé de solliciter votre aide mais j'ai un petit problème de son sur mon PC portable :/ .

Depuis la derniere MAJ Windows 10 je n'ai plus de son dans tous les jeux installés sur mon PC. Contrairement une fois hors des jeux, le son fonctionne sans problème (Son windows, youtube...).

J'ai tenter plusieurs choses, réinstallations de pilote, mise à jour, etc... mais me voilà bloqué :/

Une astuce ne serait pas de refus !
Merci par avance, et bonne soirée !

Eric :D
A voir également:

1 réponse

MC_Scorpio Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2018 5
4 oct. 2018 à 20:36
Bonjour Eric.

Tu as bien dis que le son fonctionne hors jeu ? As-tu vérifié dans le mixeur du volume (clique-droit sur l'icône son) que le son des jeux est bien activé ?
0
Le mixeur est clean :/ Pour l'avoir regarder in game tous les volumes sont ok :/ merci :D
0
MC_Scorpio Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2018 5
5 oct. 2018 à 12:25
Aïe... C'est pas bon, ça. Moi j'ai fais la mise à jour de Windows aussi et le son de mes jeux fonctionne très bien...
Je te conseille de bien vérifier tes pilotes avec ceci :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0