Probleme Chaîne HIFI

Fermé
FuMaRiC Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2018 - 6 oct. 2018 à 13:17
FuMaRiC Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2018 - 6 oct. 2018 à 13:43
Bonjour,

Bien que je sois conscient que ce topic ne soit pas vraiment orienté informatique (mais plutôt électronique), je ne savais pas vraiment où trouver une communauté bienveillante et capable de m'aider.

J'ai chez moi une micro chaîne HIFI ( muse m-68dm) que ma mère avait mise au placard car elle ne pouvait plus entendre le son, les baffles grésillaient. Alors lorsque je la ressort aujourd'hui pour tenter de la "réparer" je trouve un objet en bon état et visiblement capable de rendre son service. Mais lorsque je branche les baffles, un fort grésillement s'entend et baisser le volume n'y change rien, de plus les cd, l'usb et l'acquisition jack ne s'entendent pas (le grésillement ne laisse pas entendre quelconque autre son). Je n'ai pas réussi à déterminer si le problème venait des baffles ou bien de la chaîne, et mes compétences en électronique étant plutôt très limités, je viens demander votre aide ou bien quelconque indication.

Merci d'avance ;)

Fumaric

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8906 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 1 282
6 oct. 2018 à 13:39
Je pencherais vers les enceintes, tester sur d'autres si les grésillements persistent...
1
FuMaRiC Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2018
6 oct. 2018 à 13:43
oui je suis de ton avis, mais le probleme etant que je n'en ait pas d'autres :/
0