Plus aucun son

ILuma28 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ILuma28 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à une mise à jour hier soir, je démarre mon PC Portable HP Omen 17-an008nf et je constate que mes sons sont désactivés. Je regarde donc pourquoi, l'assistant de résolution de problème ne trouve rien d'anormal.
Je vais donc dans mes Services voir si l'audio Windows est activé, il l'est, je l'ai même redémarré au cas où.
Je vais dans le Gestionnaire de Périphériques et je remarque un triangle jaune à côté de "Intel High Definition Audio". Lorsque je double clique dessus je vois ceci:
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Il n’y a pas de pilotes compatibles pour ce périphérique.

En faisant "Mettre à jour les pilotes" j'obtiens "Windows n'a trouvé aucun pilote pour votre appareil"

Lorsque je vais dans "Son" je vois "Aucun périphérique audio installé"

Je décide donc d'aller directement sur le site HP, je recherche les pilotes audio dont j'ai besoin pour mon ordinateur et je lance l'installation de : Pilote audio haute définition (HD) Realtek (Windows 10 v1803)
Sauf que lorsque j'arrive vers la fin de l'installation j'obtiens ce message d'erreur : Echec de l'installation du pilote audio Realtek HD !! [Error Code : -0001]
J'ai essayé de chercher ce code d'erreur sur Internet mais je n'ai rien trouvé pour m'aider.
J'ai également vérifié que j'avais toutes les mises à jour avec Windows Update, j'ai fais celles qu'il me manquait puis j'ai réessayé d'installer les pilotes audio mais j'ai obtenu le même résultat.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? ^^
Merci d'avance.

1 réponse

culcul la praline Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Bonjour,
j'ai le même problème, j'ai suivi les même directives de HP et echec, puis j'ai désinstallé le réglage "son" et je n'arrive plus à le réinstaller .
Help please , merci de vos conseils éclairés et avisés.
0
ILuma28 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Aucune solution de mon côté...
0
culcul la praline Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
hates toi de téléphonner à HP : 01 70 48 53 19 de 8h a 18h
0
culcul la praline Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
HP ouvre du lundi au vendredi .....
Donc aprés 36 000 manipulations, que j'avais déjà faites (!!!), et redésinstaller ce que j'avais désinstaller . Ils m'ont envoyer un lien pour que le système audio se replace .
Donc j'attends de voir si cela réussi, et ils me rappellent lundi !!!! Pendant ce we, on va encore s'en passer, si cela ni réussit pas .
Sinon, j'ai eu une réponse d'un autre côté : " ce problème est apparu depuis la dernière mise à jour windows. Il suffit de réinstaller le driver audio et ça s'arrange " .............
Je te donne des nouvelles plus tard, pour t'indiquer si celà est réparé .
0
ILuma28 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Le problème est justement que lors de l'installation du driver, j'ai un message d'erreur : Echec de l'installation du pilote audio Realtek HD !! [Error Code : -0001]
0
ILuma28 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ILuma28 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bon ! J'ai enfin du son ! j'ai installé une autre version de pilotes audio et cette fois-ci l'installation a fonctionné sans problème.
J'espère que votre problème est réglé également, Bonne Continuation ^^
0