A voir également:
- Barre de son et TV
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre verticale mac - Forum MacOS
- Barré whatsapp - Guide
2 réponses
G.N.Y
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2018
5
1 déc. 2018 à 20:40
1 déc. 2018 à 20:40
Bonsoir,
Je suis allé voir sur internet le Samsung HWK450 et j'ai vue que c'était une barre de son avec bluetooth, pour connecter ta barre tu dois donc la connecter en bluetooth à ta télévision
Je suis allé voir sur internet le Samsung HWK450 et j'ai vue que c'était une barre de son avec bluetooth, pour connecter ta barre tu dois donc la connecter en bluetooth à ta télévision
G.N.Y
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2018
5
1 déc. 2018 à 21:07
1 déc. 2018 à 21:07
Re-
J'ai plusieurs solutions à te proposer :
- d'abord appuyer 5secondes sur touche "play/pause" de la télécommande de la barre de son sinon :
-Aller dans le menu "Son" de la TV et activer la fonction externe dans les propositions ou :
- Câble HDMI: port "HDMI IN" de la barre de son et non pas sur la TV et ensuite le deuxième câble HDMI: du port "HDMI out tv"
J'ai plusieurs solutions à te proposer :
- d'abord appuyer 5secondes sur touche "play/pause" de la télécommande de la barre de son sinon :
-Aller dans le menu "Son" de la TV et activer la fonction externe dans les propositions ou :
- Câble HDMI: port "HDMI IN" de la barre de son et non pas sur la TV et ensuite le deuxième câble HDMI: du port "HDMI out tv"
Je viens d'essayer tes solutions, sans succès, le son n'arrive pas à la barre. Je pense que le problème vient de la télé, je n'ai aucune fonction de son dans le menu son de la télé, vu qu'il y a aucune sortie son, je n'ai pas le choix. Je crois que j'ai choisi une mauvaise télé il y a qqs années ... Ma barre ne me servira que pour la musique du tél :( Merci beaucoup pour ton temps.
1 déc. 2018 à 20:43