Barre de son et TV

Fermé
Nadge - 1 déc. 2018 à 20:36
 Nadge - 1 déc. 2018 à 22:33
Bonsoir à tous et à toutes,

Je suis novice et j'ai voulu m'équiper d'une barre de son que j'ai reçu ce matin. Après avoir passé mon après-midi à essayer d'avoir le son de ma télé sur la barre de son, je n'y arrive toujours pas...
modèle télé : Samsung UE32EH4003
modèle BDS : Samsung HWK450
Avec la barre de son, il y a un câble optique, mais la télé n'a pas cette entrée (ou sortie désolée). Comme j'ai vu qu'il y a hdmi sur les 2, j'ai filé acheter un cable hdmi, je l'ai branché, mais aucun son ne sort de la télé.
Je suis perdue, je ne sais pas comment faire pour avoir le son de ma télé sur la barre de son. Pourriez-vous m'aider svp ?

2 réponses

G.N.Y Messages postés 26 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2018 5
1 déc. 2018 à 20:40
Bonsoir,

Je suis allé voir sur internet le Samsung HWK450 et j'ai vue que c'était une barre de son avec bluetooth, pour connecter ta barre tu dois donc la connecter en bluetooth à ta télévision
0
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, mais je n'ai pas le bluetooth sur la télé :(
0
G.N.Y Messages postés 26 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2018 5
1 déc. 2018 à 21:07
Re-

J'ai plusieurs solutions à te proposer :

- d'abord appuyer 5secondes sur touche "play/pause" de la télécommande de la barre de son sinon :

-Aller dans le menu "Son" de la TV et activer la fonction externe dans les propositions ou :

- Câble HDMI: port "HDMI IN" de la barre de son et non pas sur la TV et ensuite le deuxième câble HDMI: du port "HDMI out tv"
0
Je viens d'essayer tes solutions, sans succès, le son n'arrive pas à la barre. Je pense que le problème vient de la télé, je n'ai aucune fonction de son dans le menu son de la télé, vu qu'il y a aucune sortie son, je n'ai pas le choix. Je crois que j'ai choisi une mauvaise télé il y a qqs années ... Ma barre ne me servira que pour la musique du tél :( Merci beaucoup pour ton temps.
0