Plus de son sur mon ordinateur
ClemHo
Messages postés
9
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car depuis ce matin, impossible de faire sortir un son de mon ordinateur. (hp pavillon notebook). Je n'ai pourtant pas fais de mise à jour, ou téléchargé de nouvelles applications ou autres fichiers.
J'ai vu que beaucoup de forums parlaient de ce problème, mais je n'ai pas trouvé de solution. Je suis novice en informatique, peut être que la réponse était donc sur un autre topic, mais que les mots utilisés étaient trop techniques pour moi...
En bref, lorsque j'essaye de dépanner le son de mon ordinateur, le message suivant apparaît :
"The device you are configuring has been removed", puis "Les services audio ne répondent pas".
Comment faire pour retrouver le son et donc la pleine utilisation de mon ordinateur ?
Merci beaucoup,
Je viens vers vous car depuis ce matin, impossible de faire sortir un son de mon ordinateur. (hp pavillon notebook). Je n'ai pourtant pas fais de mise à jour, ou téléchargé de nouvelles applications ou autres fichiers.
J'ai vu que beaucoup de forums parlaient de ce problème, mais je n'ai pas trouvé de solution. Je suis novice en informatique, peut être que la réponse était donc sur un autre topic, mais que les mots utilisés étaient trop techniques pour moi...
En bref, lorsque j'essaye de dépanner le son de mon ordinateur, le message suivant apparaît :
"The device you are configuring has been removed", puis "Les services audio ne répondent pas".
Comment faire pour retrouver le son et donc la pleine utilisation de mon ordinateur ?
Merci beaucoup,
A voir également:
- Plus de son sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
8 réponses
ClemHo
Messages postés
9
Statut
Membre
Je suis sous Windows 10, version 1803, et système d'exploitation 17134.407
Ok clique sur le menu démarrer tape services puis clique sur entrée va dans audio Windows clique sur arrêté le service puis va sur générateur de point de terminaison Windows clique sur arrêté et redémarre le pc
Je te conseille de mettre à jour ton ordi à la version 1809 car cette mise à jour enleve le problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Clique sur le menu démarrer tape gestionnaire de périphériques puis entre et clique sur les onglet Contrôleur audio et entrée et sortie audio et dis moi se qui a marque sur les sous-onglet
Ok téléchargé ce logiciel qui résous le problème : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
Malheureusement la dernière solution est de réinitialiser windows à la version 1607 après je peut plus t'aider désoler
Bonjour,
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Va dans contrôleurs audio, vidéo et jeu
Donne le no. d'identification de matériel du Périphérique High Definition Audio
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
C'est quoi le no. du modèle exact du pavillon notebook ?
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Va dans contrôleurs audio, vidéo et jeu
Donne le no. d'identification de matériel du Périphérique High Definition Audio
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
C'est quoi le no. du modèle exact du pavillon notebook ?
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?