2 enceintes, un ampli et un pc, comment tout relié ??
Fermé
Den
-
Modifié le 3 déc. 2018 à 20:53
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 4 déc. 2018 à 23:05
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 4 déc. 2018 à 23:05
A voir également:
- 2 enceintes, un ampli et un pc, comment tout relié ??
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment nettoyer un pc qui rame - Guide
- 2 ecran pc - Guide
1 réponse
Grolardbzh
Messages postés
1610
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2020
230
3 déc. 2018 à 22:38
3 déc. 2018 à 22:38
Bonjour/bonsoir
Apparemment tu a déjà trouvé la solution :)
Pc : jack-------RCA : Line in ampli/Speaker out : RCA-----jack : enceinte
Je ne sais pas si c'est clair comme "schéma"... Enfin je dis ça par rapport à tes explications et à la photo de la façade arrière de l'ampli que j'ai pu trouver sur internet.
Les câbles jack vers RCA sont faciles a trouver dans le commerce et peu onéreux. Sinon pour les speakers tu peux aussi prendre des câbles XLR femelle vers jack ou RCA vers RCA... Pour la prise Switch ça me parait plus compliqué
Ps : les enceintes sont actives ou passives ?
Apparemment tu a déjà trouvé la solution :)
Pc : jack-------RCA : Line in ampli/Speaker out : RCA-----jack : enceinte
Je ne sais pas si c'est clair comme "schéma"... Enfin je dis ça par rapport à tes explications et à la photo de la façade arrière de l'ampli que j'ai pu trouver sur internet.
Les câbles jack vers RCA sont faciles a trouver dans le commerce et peu onéreux. Sinon pour les speakers tu peux aussi prendre des câbles XLR femelle vers jack ou RCA vers RCA... Pour la prise Switch ça me parait plus compliqué
Ps : les enceintes sont actives ou passives ?
Modifié le 4 déc. 2018 à 19:07
Comment vois t'on que se son des passives ou actives?
Ps: pas besoin besoin de table de mixage ?
4 déc. 2018 à 23:05
Les enceintes passives sont uniquement alimentées par l'ampli, les actives possèdent un ampli intégré (et donc nécessité de les brancher sur une prise)...