Recherche code de télécommnde

Signaler
-
Messages postés
20166
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2021
-
Bonjour
je recherche le code d'une télécommande pour une barre de son marque Essentiel b BBS 420 (achat chez magasin Boulanger )impossible retrouver les codes sur internet ni chez Boulanger fabrication chinoise ...Quel fabricant ...
D'avance Merci

3 réponses

Messages postés
26732
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2021
8 895
Bonjour,
Avec 0000 ça donne quoi ?
Voir aussi avec 0100...
https://boulanger.scene7.com/is/content/Boulanger/3497674131364_n_0
Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans, faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs.
Coluche.
Messages postés
20166
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2021
4 782
Bonjour,

Si c'est la télécommande de la barre de son achetée chez Boulanger... ça doit marcher..? pourquoi faut-il un code...?? sur le site, elle est fournie avec une télécommande.

Dis-toi bien que Boulanger ne fabrique rien et tout ce qu'il vend provient des pays Asiatiques; Avant de mettre sa marque dessus "Essentiel b" donc tu as presque plus de chances de trouver ton matériel sur les sites Chinois, y compris la notice... Ta télécommande a certainement une marque et un modèle, même en Chinois..? utilise la photo très nette et lisible... placée sur le site cjoint.com et tu donne le lien ici... comprends bien qu'en l'absence d'un minimum d'infos techniques pertinentes, il sera impossible de t'apporter de l'aide.
Ma télécommande est HS il me faut donc ce code pour reprogrammer sur ma nouvelle télécommande , ce code n'est pas dans le mode d'emploi ni sur la télécommande,Toutes télécommandes ont un code impossible dans la marque essentiel b
Messages postés
20166
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2021
4 782
Je comprends bien ta misère... Mais je t'ai aussi posé d'autres questions, pour avoir des indices, tu sembles les ignorer ou ne pas vouloir y répondre...

Faute de mieux, je te conseille la boule de cristal ou le sorcier... essaie le 8888 et le 1147 juste au hasard ... je n'ai pas d'autre piste..