Reconnaisance iTunes
ozk0
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 22000 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 22000 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais pouvoir faire en sorte qu'iTunes/Apple Music reconnaisse mes morceaux téléchargés comme-si ils avaient été achetés. Comment faire-ca ?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Reconnaisance iTunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
22000
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 001
Bonjour,
Tes fichiers musicaux sont sous quel format audio... Mp3, Mp4,... etc ?
Tes fichiers musicaux sont sous quel format audio... Mp3, Mp4,... etc ?
Certains-ci, mais d'autres viennent de CD.
Bonjour,
Encodes-les en Mp3... http://www.ordinateur.cc/Dépannage/convertir-des-fichiers/182005.html
Encodes-les en Mp3... http://www.ordinateur.cc/Dépannage/convertir-des-fichiers/182005.html
...et ensuite quoi ?
Je réitère... "j'aimerais pouvoir faire en sorte qu'iTunes/Apple Music reconnaisse mes morceaux téléchargés comme-si ils avaient été achetés"
Pour celà, il faudrait que tes fichiers audio aient été achetés sur iTunes ou Apple Music sinon, tu n'auras pas la reconnaissance iTunes.
C'est bien pour cette raison que je te proposais une réponse sur mon message #5.
Je réitère... "j'aimerais pouvoir faire en sorte qu'iTunes/Apple Music reconnaisse mes morceaux téléchargés comme-si ils avaient été achetés"
Pour celà, il faudrait que tes fichiers audio aient été achetés sur iTunes ou Apple Music sinon, tu n'auras pas la reconnaissance iTunes.
C'est bien pour cette raison que je te proposais une réponse sur mon message #5.