Reconnaisance iTunes

ozk0 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 22000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais pouvoir faire en sorte qu'iTunes/Apple Music reconnaisse mes morceaux téléchargés comme-si ils avaient été achetés. Comment faire-ca ?
Merci d'avance

3 réponses

Panth33ra Messages postés 22000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,
Tes fichiers musicaux sont sous quel format audio... Mp3, Mp4,... etc ?
0
ozk0 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, mes fichiers sont en M4A.
0
Panth33ra Messages postés 22000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 001

Tu indiques... " j'aimerais pouvoir faire en sorte qu'iTunes/Apple Music reconnaisse mes morceaux téléchargés comme-si ils avaient été achetés."
Donc, tes fichiers musicaux n'ont pas été achetés ?
0
ozk0 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Certains-ci, mais d'autres viennent de CD.
0
Panth33ra Messages postés 22000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 001

0
ozk0 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 22000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ensuite ?
0
Panth33ra Messages postés 22000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 001 > ozk0 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

...et ensuite quoi ?
Je réitère... "j'aimerais pouvoir faire en sorte qu'iTunes/Apple Music reconnaisse mes morceaux téléchargés comme-si ils avaient été achetés"
Pour celà, il faudrait que tes fichiers audio aient été achetés sur iTunes ou Apple Music sinon, tu n'auras pas la reconnaissance iTunes.
C'est bien pour cette raison que je te proposais une réponse sur mon message #5.
0