A voir également:
- Simply piano forum
- Votre entreprise a utilisé windows defender application control pour bloquer cette application ✓ - Forum - Windows 10
- Utiliser casque bluetooth avec chromecast ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Utiliser casque ps4 sur pc - Forum - Matériel informatique
- Comment Utiliser un casque audio avec chromecast (localcast) - Forum - Audio
- Enregistrement en cours d'utilisation dans votre application ebp - Forum - Comptabilité / Gestion
4 réponses
Doudidoudou
C'est évidement possible.
Il suffit de brancher votre téléphone/tablette/PC sur votre piano en usb (ou connexion MIDI si vous n'avez pas d'USB).
La reconnaissance des notes sera donc digitale et non acoustique. Plus de problème avec les voisins...
Reste à brancher votre casque sur le piano!
Il suffit de brancher votre téléphone/tablette/PC sur votre piano en usb (ou connexion MIDI si vous n'avez pas d'USB).
La reconnaissance des notes sera donc digitale et non acoustique. Plus de problème avec les voisins...
Reste à brancher votre casque sur le piano!
Aziliz
En branchant mon casque au piano et le portable au piano, je n'entendais plus la musique issue du portable. Je n'avais que le son des notes que je jouais. J'avais bien le son des notes jouées sur le piano mais pas la musique de l'application. Je n'ai pas trouvé le moyen d'avoir les deux sons dans le casque.
Doudidoudou
Bonjour,
Effectivement j'ai fait une boulette sur mon message d'explication:
LE CASQUE EST A BRANCHER SUR VOTRE TABLETTE
Une fois tout branché, le son du piano sortira sur la tablette et le piano. IL faut descendre le son du piano à zéro (ou brancher une prise jack sur le piano afin de ne plus l'entendre, en fonction du model). Vous règlerez le son directement sur l'appli.
Tout cela ne marche qu'en connexion MIDI!
Effectivement j'ai fait une boulette sur mon message d'explication:
LE CASQUE EST A BRANCHER SUR VOTRE TABLETTE
Une fois tout branché, le son du piano sortira sur la tablette et le piano. IL faut descendre le son du piano à zéro (ou brancher une prise jack sur le piano afin de ne plus l'entendre, en fonction du model). Vous règlerez le son directement sur l'appli.
Tout cela ne marche qu'en connexion MIDI!