Impossible de revenir à itunes 7.0 ou ultéreu

Résolu/Fermé
generaltiti Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 - 24 nov. 2007 à 11:43
generaltiti Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 - 29 mars 2008 à 11:29
salut

j'ai un problème avec itunes: dès que j'éssai d'instaler la versions 7.0.0.70 il me dit qu'il y a une version pus récente qui est installé et si j'installe la version 7.2 ou supérieur là il me dit qu'il ne pe pas désinstaller la précédente version car il manque le package itunes.msi.Effectivement quand je vais dans ajout/supression de programme il y a un itunes version 7.0.2 qui est installé et qui est indésinstallable à cause de ce fameux package.Je pense que je l'ait suprimé sans faire attention mais il n'y a plus aucune trace de cette version sur mon disque dur sauf sur le registre.Je pense qu'il faudrait suprimer les clé correspondant à cette version d'itunes mais je ne sais pas comment faire et je préfèrerais ne pas toucher au registre.En attendant je suis obligé de rester à la version 6.0.5 sans avoir acces à ma librairie qui avit été créé sous la version 7.2.

voila merci d'avance
A voir également:

2 réponses

generaltiti Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 1
29 mars 2008 à 11:29
j'ai finalement réinstallé windows notemment pour ça et pour moult autres problèmes et tout marche
1
Moi, mon probleme, c'est que Itunes ne voit pas mon ipod. J'ai beau avoir la derniere version, il ne le voit pas, je pete un cable, tout marchait bien avant et d'un coup...
Aidez moi s'il vous plait!

Merci.
0