Le Mp3
Résolu
Liz
-
wasasa -
wasasa -
Bonjour,
J'ai le mp3, et je l'ai acheté à carrefour il y a moins d'une semaine. Et il ne fonctionne pas très bien on entends pas les paroles et donc je voudrais savoir si c'était possible de le mettre en réparation chez carrefour mais le problème c'est que il n'y a pas de garantie! Alors,peut on le réparer sans garantie.????
Merci de répondre. :)
J'ai le mp3, et je l'ai acheté à carrefour il y a moins d'une semaine. Et il ne fonctionne pas très bien on entends pas les paroles et donc je voudrais savoir si c'était possible de le mettre en réparation chez carrefour mais le problème c'est que il n'y a pas de garantie! Alors,peut on le réparer sans garantie.????
Merci de répondre. :)
A voir également:
- Le Mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Si ça fais juste une semaine tu peux le rapporter à Carrefour avec ton ticket de caisse, il te le remplacerons !
il y a 4 solutions :
1°) il te le prenne en réparation payante
2°) il te le prenne en réparation gratuite, car il y a moins d'une semaine depuis l'achat (a condition que tu aies gardé le ticket de caisse)
3°) tu dois trouver un réparateur (genre fnac, et encore ...)
4°)tu le répare toi même (^^)
2°) il te le prenne en réparation gratuite, car il y a moins d'une semaine depuis l'achat (a condition que tu aies gardé le ticket de caisse)
y a 4 solutions :
la réponse 4 lol, non je pense pas, je vais le cassé ^^
Merci pour toute vos réponses.
la réponse 4 lol, non je pense pas, je vais le cassé ^^
Merci pour toute vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question