Le Mp3

Résolu
Liz -  
 wasasa -
Bonjour,
J'ai le mp3, et je l'ai acheté à carrefour il y a moins d'une semaine. Et il ne fonctionne pas très bien on entends pas les paroles et donc je voudrais savoir si c'était possible de le mettre en réparation chez carrefour mais le problème c'est que il n'y a pas de garantie! Alors,peut on le réparer sans garantie.????

Merci de répondre. :)
A voir également:

5 réponses

remy76 Messages postés 904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Si ça fais juste une semaine tu peux le rapporter à Carrefour avec ton ticket de caisse, il te le remplacerons !
2
pixhell Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

il y a 4 solutions :
1°) il te le prenne en réparation payante
2°) il te le prenne en réparation gratuite, car il y a moins d'une semaine depuis l'achat (a condition que tu aies gardé le ticket de caisse)
3°) tu dois trouver un réparateur (genre fnac, et encore ...)
4°)tu le répare toi même (^^)
1
Liz

Merci beaucoup. Mais je ne pense pas pour la 4 ^^ , car je pense que je vais le cassé alors je préfère qu'il soit réparer par un professionnel ^^
0
pixhell Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ou ils te l'échange comme l'a dit remy76
1
Liz

y a 4 solutions :
1°) il te le prenne en réparation payante
2°) il te le prenne en réparation gratuite, car il y a moins d'une semaine depuis l'achat (a condition que tu aies gardé le ticket de caisse)
3°) tu dois trouver un réparateur (genre fnac, et encore ...)
4°)tu le répare toi même (^^)

la réponse 4 lol, non je pense pas, je vais le cassé ^^

Merci pour toute vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wasasa

salut et je voudrais seulement avoir quelques chansons appartir de l'internet qui seront télécharger dans mon MP3.

merci et bonne comprehension.
0