Pb ipod, il é mort §

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 avril 2008 à 00:26
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2008 à 13:02
Bonjour, voila jai un ipod 5 eme generation et en arruvant sur itunes on me di ke ya une mise a jour a faire, je la fai , et la mon ipod charge : tt se passe bien mais apres il ne sallume plus ! en ce moment meme il ne fait que afficher la pomme et steindre, il sallume et steint en permanence koi !!!


soluce ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 13:02
nan en faite cest bon, d'un coup il a arreter , jpense qu 'en faite il devait finir d'upgrader tt simplement.
1
darktemplar242
4 avril 2008 à 00:32
ton ipod est "briqué" alors attend mon prochain post,(jy inscriverait un site ou tu aura le tutorial)

il y a briqué et semi briqué,si il ne demarre pas du tout il est briqué(comme ta description) si je ne reposte pas,va sur google et marque debriquer (nom du modele)
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 00:34
pk kes ke c en faite ?
0
darktemplar242
4 avril 2008 à 00:35
dsl dans ma tete jai confondu psp et ipod,debord,essaye de telecharger un (firmware) de la nouvelle version ou attend simplement une autre réponse(dsl si je ne tai pas plus aidé ke ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darktemplar242
4 avril 2008 à 00:38
avec psp briqué cest que tallume ta psp mais elle ne salume pas et semi-briqué cest que tu lalume,lecran de chargement(debut) apparait et sa séteint mais jpense que ta plus un probleme de firmware(le firmware cest comme ta version de windows xp) ya des mises a jours et...
0
darktemplar242
4 avril 2008 à 00:46
avec une psp tu peut "downgrader" ton firmware pour aller a une version différente

peut etre que tu a juste un virus sur ton ipod,essaye de le scanner ek ton antivirus mais si ya des virus ca veut dire que ton ordi est infectée(si infectée telecharge hijackthis sur ce site,scan et poste le rapport dans le forum des virus et securité(dans un nouveau post) pour que des pros taide avec la metode pour desinfecter ton ordi...jsuis en train dme faire aider par un pro ^^
0
darktemplar242
4 avril 2008 à 00:48
bon moi dsl mais jdoi y aller
0