Comment enregistrer du son d'un vidéo en mp3?

Résolu/Fermé
Godfather123456 - 4 avril 2008 à 04:23
 crakotte30 - 4 avril 2008 à 08:26
Bonjour,

J'ai un DVD avec des plusieurs épisodes d'un série connue, mais je ne trouve nul-part aucun soundtrack original.
J'aimerais savoir comment enregistrer la musique thème de ma série préféré pour l'avoir en format audio lisible de mon ordinateur ?

Merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

Godfather123456
4 avril 2008 à 08:08
J'ai choisi

"Free Video to Mp3 Converter"

Mini-tutorial de ma part:

Une fois install, je l'ai ouvert.

1. Tu insères ton video dans l'espace approprié.
2. J'ai ouvert mon logiciel que j'utilise généralement pour mes vidéos et j'ai cerné la période exact de ma scène.
3. Dans le logiciel (Mp3 converter) j'ai fait "Trim Video" pour choisir la parti que je préfère
5. J'ai déplacer le curseur de temps au début de ma scène et j'ai cliquer l'icone ciseau, soit "[>8"
6. J'ai ensuite déplacer le curseur de temps à la fin de ma scène et utiliser l'icône "8<]" pour la fin de ma scène
7. J'ai ensuite cliquer sur le symbole en forme de carré (à droite des ciseaux) pour visualiser ma scène.
8. Une fois parfaite, j'ai fais "ok"
9. Et puis, j'ai fais "Convertir"

*À vous de choisi où vous voulez l'enregistrer
**Désolé pour les fautes d'orthographes
2
coucou,

tu a pris lequel, ça m'interesse aussi
merci
0
Merci genial pour ta reponse, je suis en train de le tester, j'ai hate de voir le resultat :D
0
je viens de tester, c'est super, bonne qualité, mais je capte tout le son, parole + musique ....
je veux juste la musique comment on fait ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment faire pour selection et capturer la musique que je veux dans differents moment du film ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
4 avril 2008 à 04:32
bonjour
qu'est ce que tu veux faire extraire la musique de ta vidéo !
si c'est cela !! tu as ici différents logiciels qui te permettent de le faire !!

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 66 extraction
-1
Godfather123456
4 avril 2008 à 07:26
Merci beaucoup,

Cela fonctionne à la merveille.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512 > Godfather123456
4 avril 2008 à 07:32
alors ça marche , et gratuitement en plus !
remerciements à CCM ! !
bonne musique !
0