ITunes: fichier de bibliothèque non valide
Résolu
Sophie
-
nass -
nass -
Bonsoir,
J'ai un souci avec iTunes. J'ai la version 4.2. Il a toujours très bien fonctionné. Mais hier j'écoutais de la musique quand, tout à coup, mon ordinateur portable s'est éteint faute de batterie. Depuis, impossible de mettre en route iTunes. J'ai un message d'erreur "le fichier iTunes music library ne peut pas être lu: ce n'est pas un fichier de bibliothèque valide".
Je ne suis pas doué en informatique donc, s'il vous plait, pouvez-vous m'indiquer très clairement ce que je dois faire!
Merci par avance
Sophie
J'ai un souci avec iTunes. J'ai la version 4.2. Il a toujours très bien fonctionné. Mais hier j'écoutais de la musique quand, tout à coup, mon ordinateur portable s'est éteint faute de batterie. Depuis, impossible de mettre en route iTunes. J'ai un message d'erreur "le fichier iTunes music library ne peut pas être lu: ce n'est pas un fichier de bibliothèque valide".
Je ne suis pas doué en informatique donc, s'il vous plait, pouvez-vous m'indiquer très clairement ce que je dois faire!
Merci par avance
Sophie
A voir également:
- ITunes: fichier de bibliothèque non valide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
3 réponses
Salut Sophie,
je ne te guarantit pas que cela marche mais essayes ça:
trouves le fichier iTunes Music Library qui se trouve dans /Mes Documents/Musique/iTunes (normalement) et deplace-le à un endroit où tu pourras le retrouver facilement (sur ton bureau genre) et lançe iTunes.
je ne te guarantit pas que cela marche mais essayes ça:
trouves le fichier iTunes Music Library qui se trouve dans /Mes Documents/Musique/iTunes (normalement) et deplace-le à un endroit où tu pourras le retrouver facilement (sur ton bureau genre) et lançe iTunes.
Sophie
J'ai fait ce que tu m'as conseillé. J'arrive enfin à aller sur iTunes, par contre mes morceaux ont disparu!!!! Ils sont toujours sur l'ordinateur (je les vois quand je vais dans "rechercher"). Mais ça va me prendre énormément de temps pour les remettre. Il n'y a pas moyen de retrouver ma bibliothèque comme elle était avant (c'est à dire remplie!)? Merci beaucoup pour le conseil en tout cas! Et si tu peux encore m'aider je suis preneuse!
Sophie
Je me demande aussi si l'extension est bonne... Est-ce que ce doit être iTunes 4 Music Library.itl?