Probleme de son web persistant

Résolu
magda3000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
magda3000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Je viens ici dans l'espoir de trouver enfin solution a mon problème, j'ai fouillé google, et les divers forums mais toujours pas de reponses .
Je suis sous windows xp, le son de mon lecteurs windows media player fonctionne très bien mais le problème reste les vidéos sur le web style youtube, dailymoton etc

Je ne sais pas si c'est du a la reinstallation de firefox que j'ai refaite ce matin mais pas moyen de marcher.
J'ai testé
- réinstaller flashplayer
- réinstaller la derniere version des codecs k-lite
Aussi testé cette méthode si
Menu Démarrer
Exécuter
Tapez : regedit
- Dans la liste allez jusqu'à l'emplacement :
My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SO FTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32
Dans le tableau de droite, cliquez droit
Sélectionnez valeur chaîne
Tapez : wavemapper
Double-cliquez dessus
Tapez : msacm32.drv

le probleme c'est que je n'ai pas le fichier driver 32 , le probleme peut venir de la ?
Quand je vais dans peripherique audio dans le panneau de configuration les fenêtres ( audio , volume , voix) sont insélectionnable et marqué qu'il n'y a pas de periphérique hors dans ( materiel ) il est marqué qu'ils fonctionnent correctement.

Je suis a court d'idées, si quelqu'un peut m'eclairer. Merci bcp
A voir également:

4 réponses

fruity

Et avec IE?
Si tu as du son avec des softs courants type WMP, winamp, vlc, etc... ca n'ai a priori pas un probleme materiel (puisque ca fonctionne).
Ce serait peut etre un probleme active X, java ou autre... teste deja vec IE, si ca fonctionne, c'est un truc que tu n'as pas installé sous firefox.
0
magda3000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Arf non meme avec IE7 , je cherche encore mais rien n'y fait.
0
magda3000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne trouve que la methode " regedit " proposer sur google.
Mais le probleme c'est que je n'ai pas le fichier driver 32 , quelqu'un saurait pourquoi svp ?
0

Je viens de trouver drivers 32, mais
Sélectionnez valeur chaîne
Tapez : wavemapper
Double-cliquez dessus
Tapez : msacm32.drv
y'etait deja...
0

J'ai réinstallé pour la deuxieme fois flash player, j'ai rebooté et ça semble fonctionner :)

Merci à ... Yael Naim ? qui m'a donné confirmation que le son etait revenu je peux pas te blairer mais c'est bien la prmiere fois que je prenDs plaisir a ecouter " new soul " lol

bye ++
0