Probléme pour réduir le lecteur windows média

Résolu
karina15 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AZERTYJIM Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
le probléme c'est que quand j' écouté de la musique je réduisé la fenêtre est ce m'était en bas à droite
prés FR
maintenant il se mets en bas à gauche comme une fenêtre normal
Comment la remettre à gauche ?
merci de vos réponse
A voir également:

6 réponses

deediay

Bonjour,
pour ton probleme: clic droit sur barre des taches/proprietés/barres d'outils et coche "lecteur windows media"
Voila ca doit pas etre plus mechant.
0
karina15 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

je n'est pas le lecteur windows média dans la liste !!!
0
AZERTYJIM Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

faut pas cliquer dans propriété;
clic droit/barre d'outil/lecteur windows media
0
karina15 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

oui, mais je ne l'ai pas windows média
0
AZERTYJIM Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut en creer une alors.
Tu cliques sur nouvelle barre d'outil et tu vas chercher le media player (program files je pense)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ou je peux le trouver et quelle est le nom exacte car là, il ne trouve pas
0

desole j'ai pas trouvé. Je sais pas.
attend un peu, qqn saura.
Cordialement
0