Problème YP-K3...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2008 à 01:59
 lovesamsung - 18 mai 2008 à 11:33
Bonjour,
j'ai un petit prob avec mon YP-K3, en effet celui-ci n'est pas reconnu par mon ordinateur depuis un certain temps (après l'avoir branché sur un autre ordi (vista) je sais pas si ca peut aider mais bon...)
Donc voila j'aimerais bien le résoudre parsque c'est usant à force :D
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2008 à 13:26
Up ! :'(
0
Branche ton mp3 (j'ai eu le mm problem) en suite tu met ton cd d'instaltion tu fait cilc droit sur poste de travail tu cherchhe gestionaire de periferique normalement tu trouve ton YP K ac un point d'interogation clic droit instaler les pilotes apré tu selction "oui cette foi seulement" et apré tu te laisse guider...
0
boujour,

j'ai un problème avec mon mp3, mon ordinateur XP le reconnait mais c'est samsoung media studio qui ne le reconnait pas

que dois-je faire?
merci
0
erge69780 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 1
12 avril 2008 à 16:43
Bonjour

J'ai le même problème...
En mettant le CD fourni par SAMSUNG il ne s'installe pas j'ai un message d'erreur :" une erreur c'est produite lors de l'installation du périphérique" " une section de l'installation de service dans se fichier INF n'est pas valide"

Que faire maintenant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lovesamsung
18 mai 2008 à 11:33
quand tu la brancher sur un ordi ensuite tu peu pas le rebrancher sur un autre mais a mon avis si tu fais reset sa peut marcher
0