Problème YP-K3...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème YP-K3...
- K3 d - Télécharger - 3D
- Yp p3 probleme - Forum Audio
- Orange vad k3 - Forum Vos droits sur internet
- Samsung yp-s3 - Forum Logiciels
- Samsung yp-u3 - Forum Logiciels
5 réponses
Branche ton mp3 (j'ai eu le mm problem) en suite tu met ton cd d'instaltion tu fait cilc droit sur poste de travail tu cherchhe gestionaire de periferique normalement tu trouve ton YP K ac un point d'interogation clic droit instaler les pilotes apré tu selction "oui cette foi seulement" et apré tu te laisse guider...
boujour,
j'ai un problème avec mon mp3, mon ordinateur XP le reconnait mais c'est samsoung media studio qui ne le reconnait pas
que dois-je faire?
merci
j'ai un problème avec mon mp3, mon ordinateur XP le reconnait mais c'est samsoung media studio qui ne le reconnait pas
que dois-je faire?
merci
erge69780
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2018
1
12 avril 2008 à 16:43
12 avril 2008 à 16:43
Bonjour
J'ai le même problème...
En mettant le CD fourni par SAMSUNG il ne s'installe pas j'ai un message d'erreur :" une erreur c'est produite lors de l'installation du périphérique" " une section de l'installation de service dans se fichier INF n'est pas valide"
Que faire maintenant
J'ai le même problème...
En mettant le CD fourni par SAMSUNG il ne s'installe pas j'ai un message d'erreur :" une erreur c'est produite lors de l'installation du périphérique" " une section de l'installation de service dans se fichier INF n'est pas valide"
Que faire maintenant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question