Probleme son sur ma tv

Résolu/Fermé
marcelino22 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 - 8 mai 2008 à 23:05
marcelino22 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 - 9 mai 2008 à 15:58
Bonjour, depuis quelques jour j ai un probleme sur ma tele il se trouve que le son est mauvaise mais l image, elle est de tres bonne qualité la chaine qui fonctionne mal est tf1 mise a part cette chaine toute les autres fonctionnes bien, j ai essayer de regle ma tele mais rien a faire, je precise que je n utilise pas d apdaptateur tnt ou autre ma tele est raccorder directement a l antenne de la maison et que la tele que j ai dans le salon fonctionne parfaitement
j'attend vos reponses avec impatience merci a vous....
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
8 mai 2008 à 23:10
Bsr...

Et si vous mettez l'autre télé à la place de celle-ci, ça donne quoi ?
Et si vous branchez un casque sur celle-ci et que vous mettez la "fameuse" chaîne, ça donne quoi ?
Désolé pour toutes ces qustions mais votre pb semble tellement bizarre ....;(

A suivre...

Cdt,

@+

PS: je suppose que quand le son est mauvais sur celle-ci il est bon et normal AU MEME MOMENT sur l'autre ?!
0
marcelino22 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 24
8 mai 2008 à 23:18
questions interescentes en faite merci de me repondre, je viens de regarder sur la tele du salon et le son est normale, pour essayer la tele du salon a la place de l autre je verai ca demain et en se qui concerne le casque je nai pas de prise casque dessus c une tele blue sky et y a juste l antenne et la peritel c tout affaire a suivre lol...
0
Bonsoir,
Il m'arrive exactement le même probleme avec ma télé THOMSON (un tout petit écran, c'est dans ma chambre) et depuis 2jours le son de tf1 est brouillé on comprend pas grand chose a ce qu'il se passe (ex en ce moment avec Cauet je capte rien à leur discour...).
Pas de sortie casque, pas d'autre télé à porté de main (je vais pas bouger mon écran 90cm juste pr tester) et me voilà bien sans réponse.
Si vous pouez nous aider :)
merci
0
Ceci me semble bizarre au plus haut point !
Je vois 2 ou 3 pistes :
voir si les voisins ont le même pb
interroger TF1
faire les essais que j'ai préconisés si faire se peut...

Mais j'avoue pencher pour la solution TF1 !

A suivre.

Cdt,

@+
0
Et oui bizarre est le mot ! Il y a une autre télé a 2m de ma chambre, et la tf1 marche très bien!
Se penchez vers tf1 alors ^^
Bonne soirée, et merci
0
Effectvement, rien n'est logique dans cette affaire ! ;(
Je serais d'autant plus content de savoir le fin mot de l'histoire, quand vous l'aurez...!
L'essai d'un casque me plaît bien, car il serait possible de comparer , mais bon...!

A suivre de près, ça m'intrigue trop !

Cdt,

@+
0
Merci pour le retour quand vous saurez...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcelino22 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 24
9 mai 2008 à 15:58
ce matin encore le son sur tf1 est mauvais mais la miracle c est nickel c est a n y rien comprendre enfin ca marche now j espere que pour les autre aussi, peut etre que ce probleme n a touchées que certaine tele enfin voila @+

PS: je conseil a tout ceux qui ont ce probleme de verifier leur tele avant de l ammener chez le reparateur et de debourses des sommes non justifier lol...
0