Lectute audio tout format c possible?

Résolu/Fermé
K - 11 mai 2008 à 14:47
 K - 11 mai 2008 à 16:01
Bonjour a tous,
Je voulais savoir si qqn connaissait un lecteur audio pouvant lire tout les formats audio? Car j'ai I tunes et WMP, mais j'ai les 2/3 des chansons sur le premier et le dernier tiers sur le deuxième....c'est nul ces lecteurs pas compatible...
Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

rodriguez73 Messages postés 3114 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 285
11 mai 2008 à 14:50
essaye "jet audio" c'est gratuit,je lis tout dessus,audio,video,dvd,ca grave,ca convertit ca rip,c'est genial
0
Merci pour ta réponse, je vais essayer.Bonne journée
0
Heuuuu....lol...ce logiciel a l'air trés bien...il a l'air de tout lire...mais les wma sont lu au ralenti...au moins ils sont lu c'est sûr...mais ça n'est pas vraiment écoutable...a moins de prendre deux-trois tranxen avant...lol...y'aurait pas une astuce pour accélérer la lecture?
0
ptitromaindu95 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 7
11 mai 2008 à 15:53
Bonjour,
Vous pouvez essayez avec le lecteur Vlc media player :http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055258 vlc
Romain.
0
Merci encore pour votre aide....je sais pas pourquoi ça a lu au ralenti..un virus? un espion?....bref...j'ai fermé puis réouvert Jetaudio et ça marche impec!!...ce lecteur a l'air terrible, tout lire !! c'est le bonheur...ça devrait être normal aprés tout...mais bon, on ne refait pas le commerce.
Bonne journée a tous, longue vie a ccm et merci encore à rodriguez73 et ptitromaindu95
0