Lectute audio tout format c possible?
Résolu
K
-
K -
K -
Bonjour a tous,
Je voulais savoir si qqn connaissait un lecteur audio pouvant lire tout les formats audio? Car j'ai I tunes et WMP, mais j'ai les 2/3 des chansons sur le premier et le dernier tiers sur le deuxième....c'est nul ces lecteurs pas compatible...
Merci pour vos réponses
Je voulais savoir si qqn connaissait un lecteur audio pouvant lire tout les formats audio? Car j'ai I tunes et WMP, mais j'ai les 2/3 des chansons sur le premier et le dernier tiers sur le deuxième....c'est nul ces lecteurs pas compatible...
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Lectute audio tout format c possible?
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
4 réponses
essaye "jet audio" c'est gratuit,je lis tout dessus,audio,video,dvd,ca grave,ca convertit ca rip,c'est genial
Heuuuu....lol...ce logiciel a l'air trés bien...il a l'air de tout lire...mais les wma sont lu au ralenti...au moins ils sont lu c'est sûr...mais ça n'est pas vraiment écoutable...a moins de prendre deux-trois tranxen avant...lol...y'aurait pas une astuce pour accélérer la lecture?
Bonjour,
Vous pouvez essayez avec le lecteur Vlc media player :http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055258 vlc
Romain.
Vous pouvez essayez avec le lecteur Vlc media player :http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055258 vlc
Romain.
Merci encore pour votre aide....je sais pas pourquoi ça a lu au ralenti..un virus? un espion?....bref...j'ai fermé puis réouvert Jetaudio et ça marche impec!!...ce lecteur a l'air terrible, tout lire !! c'est le bonheur...ça devrait être normal aprés tout...mais bon, on ne refait pas le commerce.
Bonne journée a tous, longue vie a ccm et merci encore à rodriguez73 et ptitromaindu95
Bonne journée a tous, longue vie a ccm et merci encore à rodriguez73 et ptitromaindu95