Pb lecture audio

Résolu
Valerie -  
 san -
Bonjour
Impossible d ecouter la radio ou de regarder les videos sur mon pc, un msg me dit que media player n a pas les bons codecs, j ai essayé une MAJ en vain, qq peut il m'aider ?
Merci bcpppp

Val
A voir également:

2 réponses

valérie

pr info voici le msg que j ai : C00D11BB : Impossible de lire le fichier

merci de votre aide ....
0
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

bonjour, quelle version de windows media player avez vous? wmp9 ou 10?
0
valérie > ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
J'ai la version 10.
Val
0
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104 > ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essayez ceci:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10865-nimo-codec-pack.html

les avis sont apparemment partagés sur ce site, mais au pire vous pourrez le desinstaller si ca ne marche pas. Dites nous si cela marche!
0
val > ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

RIen à faire, je l'ai téléchargé mais qd je clik sur le lien de la radio que je veuc écouter ou sur la vidéo de bfmtv il ne se passe rien de rien ....
0
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104 > ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour
apparemment le rajout de codecs ne change rien donc je pense qu'il doit plutot s'agir d'un conflit de codec ou quelque chose de ce genre..
essayez ceci, il y a quelques suggestions que vous pouvez tester une à une:
http://msmvps.com/blogs/chrisl/articles/12340.aspx

N.B. : l'article est en anglais.
0
san

bonsoir, j,ai un probleme avec mon média player , il me donner le message d'errreur suivant cood11bb , et j'ai windos xp. comment faire pour me débloquer. merci.
0