Impossible de mettre une musik mp3 en sonneri

Résolu/Fermé
lissanne - 16 janv. 2008 à 14:45
 Tiv76 - 13 mai 2008 à 20:46
Bonjour,
jai un samsng s730i, é je devrai normalmen reussir a mettre lé musik ke je transfere depui mon pc a mon portable en sonneire, mai la je ne pe pa, il ne ve pa. il me di ke mon fichier né pa pri en charge.
keske je pe fair? je le ramene pour kon me le repar ou il y a une solution??
merci davance

6 réponses

youandme Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 7
16 janv. 2008 à 14:47
quand on dit mp3, c'est pas forcement vrai, tu as peut être un cd avec un logiciel pour convertir les fichiers audio que tu pourras à ce moment là mettre sur ton samsung
0
je vou remercie de mavoir repondu oci vite. le souci, c ke je né justemen pa de cd, ni rien ki puisse me venir en aide. c pour cela ke je me demande si mon pb é normal ou si c un disfonctionemen de mon teltefone.
merci encore
0
youandme Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 7
16 janv. 2008 à 14:53
tu peut aller sur le site de samsung france et peut être trouver le logiciel à telecharger, normalement il y est, aprés tu l'installe, et si ca vient pas du type de fichier, c'est que ca vient de ton portable.
0
très bien je vais essayer. est-ce qu'il serait possible d'avoir l'adresse du site s'il vous plait?
merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youandme Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 7
16 janv. 2008 à 15:09
https://www.samsung.com/fr/support/
désolé je n'ai pas réussi a le mettre sous forme de lien, utilise un bon vieux copier coller
apparament, le format est djvu si j'ai bien compris,
bonne chance et bonne journée.

pas de musique à fond dans les tram et les metro svp... merci
0
je vous remercie beaucoup en espérant que ça marchera.
bonne journée à vous aussi
0
Salut, ce n'est pas dû à un problème technique, ton mobile Samsung S730i est un téléphone Imode, et sur tous ces téléphone il y a un système de protection des droits d'auteurs, qui fonctionne comme les fichiers DRM (les chansons au format .wma que tu peux acheter en ligne).
Pour pouvoir mettre une sonnerie personnalisée sur ton téléphone il faut que tu passe par le portail Imode pour la télécharger (et surtout la payer) pour l'avoir légalement.

Petit conseil : la prochaine fois que tu achètes un portable, ou que tu renouvelles ton téléphone ne prend pas un Imode si tu ne veux pas avoir le même soucis.
0