Probléme de son

Résolu
bloopss Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bloopss Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un probléme de son que je ne comprend pas , il y a peu de temps j'ai acheté une nouvelle web cam (philips SPC 900 NC) et un micro casque logitec.

en faits il y a plusieur probléme quand je suis sur msn et que je veut faire une conversation audio-video j'ai un message d'erreur disant bande passante du controleur USB dépassé, mon micro casque marche mais pas le micro, l'otre pb c que quand je suis sur skype mon micro casque ne marche toujours pas sof le casque j'entends les otre mais moi impossible de parler avec mon micro-casque c'est ma cam qui fait office de micro.

je dispose de sound max que j'ai mis a jour je ne sais pas comment régler se probleme alors si quelqu'un a une solution car c vraiment génant, merci

1 réponse

bloopss Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
quelqu'un pourrais me répondre et m'aidez svp
0