Instant DVD Recorder PB de choix de qualité

Résolu/Fermé
Estevao Messages postés 64 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 2 juil. 2007 à 22:08
 solly - 16 mai 2008 à 10:28
Je viens d'acquérir le boitier d'acquisition DVD 100 du kit DAZZLE qui est vendu avec le logiciel Instant DVD Recorder vers 1.7 de PINNACLE afin de convertir des VHS en DVD.

J'ai pu le faire fonctionner en SECAM pour le moment mais uniquement en qualité vidéo BONNE et non OPTIMALE (en qualité optimale le logiciel se bloque).

Solution?

2 réponses

"Instant DVD recorder" vérifie la durée d'enregistrement par rapport à la qualité choisie en fonction de l'espace disque disponible !
"Qual. bonne" = 133 min. max. pour 4,7 GB
excel. = 109
optim. = 93
(l'aide en ligne donne les différentes valeurs max. selon la qualité)
0
bonjour
j'ai acheter ce modele en avril
qualité irréprochable
les durées ont changé, 242min .170.min et 130 min en optimal sur disque dur et 71 min en optimal sur un dvd 4.7 go
a ceux qui disent qualité execrable ,je dirais simplement qu'un film recopier sur demo sat de 2h en qualité exellente = 5,2 go et modifié en 4,3 go avec nero vision qui me dit qualité tres bonne
je pense que nero est plus qualifié pour parler qualité que certain qui ne sabvent pas ce qu'il font d'incorrecte avec ce produit
pour ceux qui ont erreur en qualité optimale ,suffit d'acheter un pc plus performant car le produit et gros consommateur de debit en optimale et donc si pc ne suit pas ,le produit n'est pas en cause .
0
solly > solly
16 mai 2008 à 10:28
bonjour
seul inconvenient manque reglage durée manuelle car sur disque dur on a la place pour enregistrer des jours et modifier le tout pour placer sur dvd
ils ont fait durée en fonction d'un dvd 4.7 go
0
Bien mais j'ai pu remarquer que la qualité des vidéos est médiocre comparée à celle que j'ai d'autres vidéos faites avec DVD Xpress (mais j'ai perdu un cable du boîtier): J'ai des rayures horizontales tandis que la qualité du son est bonne.
0