Instant DVD Recorder PB de choix de qualité
Résolu/Fermé
Estevao
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2009
-
2 juil. 2007 à 22:08
solly - 16 mai 2008 à 10:28
solly - 16 mai 2008 à 10:28
A voir également:
- Instant DVD Recorder PB de choix de qualité
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ce document contient 4 images. lesquelles perdent en qualité quand on les agrandit ? ✓ - Forum Graphisme
2 réponses
"Instant DVD recorder" vérifie la durée d'enregistrement par rapport à la qualité choisie en fonction de l'espace disque disponible !
"Qual. bonne" = 133 min. max. pour 4,7 GB
excel. = 109
optim. = 93
(l'aide en ligne donne les différentes valeurs max. selon la qualité)
"Qual. bonne" = 133 min. max. pour 4,7 GB
excel. = 109
optim. = 93
(l'aide en ligne donne les différentes valeurs max. selon la qualité)
16 mai 2008 à 10:19
j'ai acheter ce modele en avril
qualité irréprochable
les durées ont changé, 242min .170.min et 130 min en optimal sur disque dur et 71 min en optimal sur un dvd 4.7 go
a ceux qui disent qualité execrable ,je dirais simplement qu'un film recopier sur demo sat de 2h en qualité exellente = 5,2 go et modifié en 4,3 go avec nero vision qui me dit qualité tres bonne
je pense que nero est plus qualifié pour parler qualité que certain qui ne sabvent pas ce qu'il font d'incorrecte avec ce produit
pour ceux qui ont erreur en qualité optimale ,suffit d'acheter un pc plus performant car le produit et gros consommateur de debit en optimale et donc si pc ne suit pas ,le produit n'est pas en cause .
16 mai 2008 à 10:28
seul inconvenient manque reglage durée manuelle car sur disque dur on a la place pour enregistrer des jours et modifier le tout pour placer sur dvd
ils ont fait durée en fonction d'un dvd 4.7 go