Deezer

Résolu
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
donald56 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai savoir si pour ajouter une music sur https://www.deezer.com/fr/ est légal si l'on ne pay pas?
merci de votre réponse
++
A voir également:

7 réponses

donald56 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui c'est légal mais il faut que tu aies le cd ou la preuve que tu a acheté la musique avant de la mettre sur deezer sinon, si tu as téléchargé gratuitement la musique ce n'est pas légal.
0
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Et comment je le prouve si j'ai acheter le Cd ?
0
donald56 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ba faut juste que tu l'aie et c'est légal^^
0
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

ok mé je veut dire il regarde si il y a une licence c'est sa ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je sais pas mais c'est comme si tu télécharge des musiques gratuitement c'est pas légal et si tu mets sur un site c'est encore moins légal^^. Mais je sais pas comment ils vérifient, ptet qu'ils vérifient pas...
0

oki merci bonne soirée
0

a toi aussi
0