Son aïgu Vista Sp2

Résolu
Mick Foley Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gogo -
Bonjour,

Depuis hier soir , tout d'un coup (sans rien toucher à cette m.... de Realtek HD audio panel) , le son est devenu plus aïgu (trop aïgu), et je ne sais pourquoi.Auriez-vous un remède à tout cela ?
Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

2
gogo

Merci a toi !! heuresement qu'il y est des gens comme toi qui donne la bonne solution. THX
1
raphaeldu27 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ba tu prend quoi pour regler topn son ( bass,aïgu) sinon essaye de prendre un autre logiciel ou verifi les egalizeur du lecteur windows media
0
Mick Foley Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai Realtek HD Audio panel , mais ce n'est pas seulement la musique qui est aïgue , mais tous les sons provenant du PC (même au démarrage).Et pour le régalge du son je n'ai touché à rien. mais ce qui est arrivé est arrivé .

Ca l'a déja fait une fois , et c'est reparti en quelques semaines.Mais là , ça soule !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mick Foley Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci j'essaye ça tout de suite.
0

Je te remercie.Tout fonctionne.Merci.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonne journée ;)
0
raphaeldu27 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien jouer !!! lol
0