Blu ray optique ou coaxial ?

Résolu
B.Picsou Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir quel est le moyen d'obtenir le meilleur son avec un blu ray entre la sortie optique et coaxial !!

Sinon quel lecteur blu ray serait bien pour 150€ ??

Merci à tous pour vos futures réponses

6 réponses

(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

alor les lecteur comme bonne marque il y a sony et panasonic

et comme cable l'optique c'est li mieux
0
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/lecteurs_enregistreurs_blu-ray/lecteur_blu-ray/sony_bdp-s350_2_films.html
0
B.Picsou Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

optique pour blu ray ? ok alors merci

sinon j'ai un lecteur dvd 1080p samsung je peux le brancher en coaxiale et mon futur lecteur en optique ?
0

oui oui bien sur de toute facon les 2 se valent mais prend l'optique pour le blu ray
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
B.Picsou Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ok merci tu me sauves Julien !!!!
0

de rien il n'y a pas de probe
0