Ordinateur qui ne trouve aucun périf' audio

Résolu
FruitsRouges -  
 FruitsRouges -
Bonjour à tous (et à toutes).

Depuis quelques semaines, j'ai un problème de son avec mon ordinateur. C'est pas tout à fait un problème de son, c'est plutôt que mon ordinateur ne trouve pas de périphérique audio (que je mette un casque, des haut-parleurs etc...).

J'ai lu sur le forum, ainsi que sur d'autres sites, que le problème pouvait être à cause de la carte son de la carte mère (??) et qu'il fallait installé une mise à jour d'un driver je sais pas quoi. (notamment grâce au site touslesdrivers.com)
Alors je ne sais pas si cette solution de problème, s'applique au mien ou pas. C'est pour ça que je permet de créer un sujet.

Je ne suis pas une SuperProDesOrdi, mais bon, je vous dis ce que je sais a peu près et ce qui est le plus important (à mes yeux évidemment).

Il s'agit d'un : ACER Aspire E360 - MB7Z (Amd Athlon 64 3400+).
Système d'exploitation : Windows XP Home.
Carte son : Integrated Realtek ALC800 7.1 Channels.

Merci d'avance.

FruitsRouges.
A voir également:

4 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

https://www.acer.com/worldwide/support/

choisis DESKTOP ==> ASPIRE ==> SHOW all model ==> ASPIRE E360

Clique sur Audio REALTEKT EN BAS.

TELECHARGER ==> INSTALLER .

FINI ^^ .

Met alors ton post en résolu
1
FruitsRouges

Ok.
Je suis en train de le téléchargé. Je te dirai si ça marche ou pas...

MERCI :D.
0
FruitsRouges

Malheureusement j'ai un nouveau problème tchaning.

J'ai téléchargé le dossier. Il est sur (ou dans) mon Bureau. Et maintenant ? Je fais quoi ?

-> Parce que j'ai ouvert le dossier mais il y a beaucoup de fichier alors si il faut activé la mise à jour en cliquant sur un, indique moi lequel car là... Je suis vraiment pommé.

-> En revanche, si il ne faut pas ouvrir le dossier, sache que j'ai tout de même regardé si mon ordi trouvait un périphérique audio et toujours pas :/

Merci de ton aide ;)
0
FruitsRouges

Finalement j'ai résolu mon dernier problème toute seule. Il fallait que je clique sur SETUP et suivre les indication à l'écran...

MERCI BEAUCOUP Tchaning !!!!!!
0