Fichier audio a partir d'une video

Résolu
mangaoctobre Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mangaoctobre Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais récuperer la bande son de quelques videos (qui sont des clips, en effet je n'ai que la version video.) afin de mettres les chanson sur mon iPod.

Existerait-il un moyen de recuperer cette bande son, si oui à l'aide de quel logiciel, s'il vous plaît ?

Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

kikoomoi Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour, je pense que le logiciel " Virtual dub " extrait l'audio des vidéos..
Cordialement.
kikoomoi ;-)
1
Elias97 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ce logiciel est excellent
1
mangaoctobre Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, je l'essaie de suite.
0
kikoomoi Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Avec plaisir de t'avoir renseigné. de plus virtual dub est facile d'emploi... ;-)
bonne conversion .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mangaoctobre Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Juste une petite question le fichier video doit il etre en mp4 ou dans un autre format ? merci
0

la video peux etre en mpeg - avi etc...

lorsque tu as ouvert ta video avec virtual dub tu cliques sur fichier et ensuite convertir en wav..
Attention il faudra re convertir ton fichier final wav en mp3..

Je pense en touts les cas
0

Voila merci cela fonctionne uniquement en mpg (et non en avi)
Merci de votre aide !
0

avec plaisir bonne soiree....
Cordialement
0

Vous aussi, merci
0